| ou trouver des selecteurs de vitesses et de freins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: ou trouver des selecteurs de vitesses et de freins Ven 25 Mai - 18:43 | |
| quelqu un c est ou on peut trouver les petites pieces ou le pieds appuie pour passer des vitesse ou freiner pour des commandes reculée merci | |
|
| |
ricmo super mega pilote de la mort
| Sujet: Re: ou trouver des selecteurs de vitesses et de freins Ven 25 Mai - 22:00 | |
| - stephen a écrit:
- quelqu un c est ou on peut trouver les petites pieces ou le pieds appuie pour passer des vitesse ou freiner pour des commandes reculée
merci
Ben c'est quoi le PB ? ricmo | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ou trouver des selecteurs de vitesses et de freins Sam 26 Mai - 1:08 | |
| je fait partie de ce qui se sont fait avoir sur ebay le mec n a pas mis toute les pieces et maintenant fait le mort tu te rappel si tu les avez ? il me manque ça les vis qui vont la dessus et l axes sur le quelle le selecteur est fixer (mais l axe c est pas trop un probleme) | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver des selecteurs de vitesses et de freins Sam 26 Mai - 8:49 | |
| bon j en ai trouver chez les 4g anciennement le genous team mais m a pas dit de prix encore je t avais dit l autre fois que j avais pas de chance mais tu me battaie mais enfaite c est autrement que j ai pas de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver des selecteurs de vitesses et de freins Sam 26 Mai - 10:27 | |
| - stephen a écrit:
- je fait partie de ce qui se sont fait avoir sur ebay
le mec n a pas mis toute les pieces et maintenant fait le mort tu te rappel si tu les avez ? il me manque ça les vis qui vont la dessus et l axes sur le quelle le selecteur est fixer (mais l axe c est pas trop un probleme) Ben mince alors moi il y avait tout, c'était assez bien emballé, pour les embouts de sélecteur fait toi faire des entretoises, tu devrais même en trouver dans le commerce ? ricmo | |
|
| |
julienlapurée pilote
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : le cannet moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06 Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ou trouver des selecteurs de vitesses et de freins Sam 26 Mai - 20:07 | |
| - ricmo a écrit:
- stephen a écrit:
- je fait partie de ce qui se sont fait avoir sur ebay
le mec n a pas mis toute les pieces et maintenant fait le mort tu te rappel si tu les avez ? il me manque ça les vis qui vont la dessus et l axes sur le quelle le selecteur est fixer (mais l axe c est pas trop un probleme) Ben mince alors moi il y avait tout, c'était assez bien emballé, pour les embouts de sélecteur fait toi faire des entretoises, tu devrais même en trouver dans le commerce ?
ricmo ou je sais mais j ai peur que sa glisse sans le bout de plastic | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver des selecteurs de vitesses et de freins Sam 26 Mai - 20:14 | |
| bon je viens de ressevoir un mail du vendeur qui me dit
Bonjour là, je renverrai la partie absente aussitôt que possible. Désolé pour l'inconveniant. Respect, Betty
donc je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver des selecteurs de vitesses et de freins Sam 26 Mai - 22:09 | |
| - stephen a écrit:
ou je sais mais j ai peur que sa glisse sans le bout de plastic Ca glissera pas au pire tu mets un bout de durite ricmo | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: ou trouver des selecteurs de vitesses et de freins Dim 27 Mai - 0:01 | |
| tiens moi au jus, car au pire je te le fabrique dans la masse au boulot. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver des selecteurs de vitesses et de freins | |
| |
|
| |
| ou trouver des selecteurs de vitesses et de freins | |
|