| Put... de démarreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricmo super mega pilote de la mort
| |
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Put... de démarreur Ven 25 Mai - 9:57 | |
| La vache dans quel était il est En espèrant que ça tienne ce coup-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Put... de démarreur Ven 25 Mai - 13:32 | |
| - LeCiao a écrit:
- La vache dans quel était il est
En espèrant que ça tienne ce coup-ci Slt, T'as déjà vu un démarreur toi , franchement pour qu'on démarreur brule faut que tu es pas de bol, alors d'ici que ça m'arrive deux fois de suite c'est pas possible. Et va pas me porter la guigne, au pire j'en ai un autre ricmo | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Put... de démarreur Ven 25 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Put... de démarreur Ven 25 Mai - 13:54 | |
| - LeCiao a écrit:
Pour la guigne tu te débrouilles bien tout seul t'as pas besoin de moi.... J'ai entendu parlé d'un essai cross mercredi, et Laurent a perdu sa première vis sur la moto après ton essai
Pour la fiabilité je parlais de l'ensemble de la moto... Pas que du démarreur Petit un ok, mais là ça fait bcp. Petit deux, il l'a perdu avant ça vis, pas apret mon essai Pourquoi tu veux pas que ma moto marche ricmo | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| Sujet: Re: Put... de démarreur Ven 25 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Put... de démarreur Ven 25 Mai - 14:43 | |
| - LeCiao a écrit:
Petit 1, je confirme ça fait vraiment beaucoup !!!
Petit 2, voit avec Laurent !!!!! C'est ce qu'il m'a dit
Petit 3, je l'ai jamais vu marché, alors.... petit 1 Petit 2 il a pas dit que c'est moi qui l'est perdu ? petit 3 La prochaine fois qu'on roulera ensemble elle marchera. ricmo | |
|
| |
LeCiao pilote elite
| |
| |
| Sujet: Re: Put... de démarreur Sam 26 Mai - 10:31 | |
| - LeCiao a écrit:
Petit 2, non juste que c'est après ton essai qu'il l'a perdu Ben c'est même pas vrai, à mon avis il est arrivé sans. ricmo | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Put... de démarreur Sam 26 Mai - 23:58 | |
| eh bein sa ce chamaille, au fait j'ai fait ta piece, je l'ai fait depuis une semaine, j'ai oublié de te tel. donc voilà elle est dispo, pour moi ce sera 68 euros, toi t'es un américain, nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Put... de démarreur | |
| |
|
| |
| Put... de démarreur | |
|