Bon salut les gars je vous fait un petit historique de mes montures et je glisse de toffs.
Obtention du permis mars 2003
Machine N°1 :
XT 600 de '99 monté supermot ayant appartenu a un pote à moi.
Peinture perso noire à paillette / Feux Arrière de DUCATI Monstro / Ligne Arrow inox / Kit Freins Supermot en 320 / Suppression des poignées et modifications des plastiques /
C'est d'ailleurs dydou'gazzz qui l'a racheté par la suite
Aujourd'hui ce véhicule devrait roulé dans le var.
Machine N°2 :
Speed Triple de '03
Pour les connaisseurs vous remarquerez les modifs pour les autres les gdes lignes
Accessoires RIZOMA (sont forts ces ritals)
Passage de roue Topline
Vraiment une machine au top un moteur plein partout un comportement sain une maniabilité excellente.
Pourquoi m'en séparer ? l'envie d'être un vrai motard, . . . NON je déconnes motard c'est un esprit.
Sérieusement envie de rouler avec des bracelets et d'avoir une nouvelle sensation
Alors du coup je me retourne vers la machine qui m'a toujours attiré qu'en je passais le permis:
Machine N°3 :
APRILIA RSV 1000
quasi neuve ayant appartenu à un gendarme et là le top sauf dans les adrets.
Une machine trop exclusive dans les accélération, dans le freinage l'inscription en courbes.
VRAIMENT TROP pour débuter la sportive, ne faites pas la mêm bétise que moi.
En // dydou'gazzz passe sur son CBR, rien avoir la prise en main est plus intuitive.
En bref je me fais chier avec ma moto alors que lui s'éclate.
Et puis là cest al chute, un rail dans un virage de merde en redscendant le col de baréme vers castellane.
Je bloque le frein arrière, gravier et heureusement pour moi rail, ....
D'ailleurs un des rare de la descente.
Le verdict est clair malgrès une chute apparement sans gravité, et hop une RSV qui passe rsv. (la boucle est bouclée).
Je fais alors la tourner des concessionaires pour essayer les 600 histoire des m'éclater dans les Adrets, cette fois ci.
Et mon pote Dany de Proximoto me propose un ZX6R 636, et là vous connaissez la suite.
Ballade, Piste, Forum et nous voila a discuter ensemeble et frotter du slider sur le bitume bien chaud.
Voila salut à tous.