TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 historique de mes montures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

historique de mes montures Empty
MessageSujet: historique de mes montures   historique de mes montures EmptyMer 16 Mai - 9:45

Bon salut les gars je vous fait un petit historique de mes montures et je glisse de toffs.

Obtention du permis mars 2003

Machine N°1 :
XT 600 de '99 monté supermot ayant appartenu a un pote à moi.
Peinture perso noire à paillette / Feux Arrière de DUCATI Monstro / Ligne Arrow inox / Kit Freins Supermot en 320 / Suppression des poignées et modifications des plastiques /
C'est d'ailleurs dydou'gazzz qui l'a racheté par la suite
Aujourd'hui ce véhicule devrait roulé dans le var.

historique de mes montures Xt110

Machine N°2 :
Speed Triple de '03
Pour les connaisseurs vous remarquerez les modifs pour les autres les gdes lignes
Accessoires RIZOMA (sont forts ces ritals)
Passage de roue Topline
Vraiment une machine au top un moteur plein partout un comportement sain une maniabilité excellente.
Pourquoi m'en séparer ? l'envie d'être un vrai motard, . . . NON je déconnes motard c'est un esprit.
Sérieusement envie de rouler avec des bracelets et d'avoir une nouvelle sensation
historique de mes montures Speedt10

Alors du coup je me retourne vers la machine qui m'a toujours attiré qu'en je passais le permis:

Machine N°3 :
APRILIA RSV 1000
quasi neuve ayant appartenu à un gendarme et là le top sauf dans les adrets.
Une machine trop exclusive dans les accélération, dans le freinage l'inscription en courbes.
VRAIMENT TROP pour débuter la sportive, ne faites pas la mêm bétise que moi.
En // dydou'gazzz passe sur son CBR, rien avoir la prise en main est plus intuitive.
En bref je me fais chier avec ma moto alors que lui s'éclate.
Et puis là cest al chute, un rail dans un virage de merde en redscendant le col de baréme vers castellane.
Je bloque le frein arrière, gravier et heureusement pour moi rail, ....
D'ailleurs un des rare de la descente.
Le verdict est clair malgrès une chute apparement sans gravité, et hop une RSV qui passe rsv. (la boucle est bouclée).

historique de mes montures Rsv0210

Je fais alors la tourner des concessionaires pour essayer les 600 histoire des m'éclater dans les Adrets, cette fois ci. Cool
Et mon pote Dany de Proximoto me propose un ZX6R 636, et là vous connaissez la suite.
Ballade, Piste, Forum et nous voila a discuter ensemeble et frotter du slider sur le bitume bien chaud.
Voila salut à tous.

historique de mes montures Dscf2010
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

historique de mes montures Empty
MessageSujet: Re: historique de mes montures   historique de mes montures EmptyMer 16 Mai - 21:44

ta eu que des belles montures Surprised
mais la derniere reste ma preferer en plus j avais jamais fait trop gaf mais la qualiter de finition est super
presque au tant que yam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

historique de mes montures Empty
MessageSujet: Re: historique de mes montures   historique de mes montures EmptyVen 18 Mai - 22:28

merci pour le compliment des montures il est vrai que la kawa est tres bien fini

je les felicite
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

historique de mes montures Empty
MessageSujet: Re: historique de mes montures   historique de mes montures EmptyVen 18 Mai - 22:56

+1 que des montures qui me plaise sauf le moteur du rsv au quel je me fait pas ,j'ai faillit faire la méme connerie que toi entre le cbr et le hornet je rechercher une sportive et comme toi au permis j'avais bien aimé le vtr ,je trouve une bonne occas j'avais blocké c'été presque sur que je la prené donc je pars la tester quand méme et la impossible de me faire au moteur au bout d'une demi heure c'est décidé j'aime pas du tout les bi ;11
et finalement zxr powaaaaaaaaa
hé tu veus pas qu'on echange de freinage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

historique de mes montures Empty
MessageSujet: Re: historique de mes montures   historique de mes montures EmptyDim 20 Mai - 19:33

et ton casque c est pas le replica de depuniet scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

historique de mes montures Empty
MessageSujet: Re: historique de mes montures   historique de mes montures EmptyMar 22 Mai - 21:09

stephen a écrit:
et ton casque c est pas le replica de depuniet scratch

coucou2
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

historique de mes montures Empty
MessageSujet: Re: historique de mes montures   historique de mes montures EmptyMar 22 Mai - 22:20

c'est le shark randydepuniet réplica
il est vraiment top niveau confort et sonorité avec le pot sous la selle il est bien fini je n'entends pas trop de bruit et puis la forme est agressive avant j'ai eu un shoei pas agressif su tout le design
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

historique de mes montures Empty
MessageSujet: Re: historique de mes montures   historique de mes montures EmptySam 26 Mai - 23:46

moi j'ai adoré le XT, Laughing , je me rapelle d'une ballade où une bande de GSXR 1000 K6, m'avais collé que quelque seconde sur la napoléon, et en s'arrétant, un des gars me dit, marche bien ton supermot', il fait combien 70 cv, moi je rigole et lui nan 34cv, il est resté sur le cul:D ,
aprés le rsv je te l'avait déconseillé mais tu était tétu, et tu la payé. il faut écouté ton pti frero:lol: ,
au début aprés le rsv tu cherché encore un mille mais en 4 pates, rapelle toi, mais tu t'es resonné tu as pris un 600, et maintenant tu t'éclate et tu regrette pas, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





historique de mes montures Empty
MessageSujet: Re: historique de mes montures   historique de mes montures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
historique de mes montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos futur montures....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE PARKING DU TEAM-
Sauter vers: