| Barbecue au Café Racer le 1er mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cafe racer pilote
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : cagnes sur mer ds le 06 moto : 850 trx Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Barbecue au Café Racer le 1er mai Lun 23 Avr - 21:35 | |
| Comme pour le 1er mai pas grand monde ne travaille je vous propose une petite journée barbecue sur le coup des midi, comme ça on pourra profiter un peu de se voire le jour pour faire de belles photos et de profiter un peu du soleil.
Donc menu unique avec merguez, chipo, brochette, côte de porc et salades composées pour 13 euros par personnes (hors boissons)
Par contre l'inscription est très vivement conseillée et se terminera lundi car Metro c'est fermé le 1er mai (attention si il y en a un qui vient sans s'être inscrit et qui bouffe tout il passe à la broche) Ce qui pourrait être bien c'est de faire une liste type : moi 2 Invité 3 pseudo bidon 1
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas | |
|
| |
julienlapurée pilote
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : le cannet moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Barbecue au Café Racer le 1er mai Dim 29 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
cafe racer pilote
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : cagnes sur mer ds le 06 moto : 850 trx Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Barbecue au Café Racer le 1er mai Lun 30 Avr - 15:45 | |
| un grand merci pour votre soutien (team 06 zero inscrit) | |
|
| |
zibouille pilote
Nombre de messages : 118 Localisation : Antibes pour le moment ... moto : RSV Mille Tuono Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Barbecue au Café Racer le 1er mai Mer 2 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Barbecue au Café Racer le 1er mai Mer 2 Mai - 23:00 | |
| moi je bossé le matin et l'aprem j'ai eu un besoin d'aller rouler | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Barbecue au Café Racer le 1er mai Mer 2 Mai - 23:18 | |
| moi en repas familiale, meme si j'aprecie certain, ma famille passe avant, et surtout ma filleule qui a 3 mois. | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Barbecue au Café Racer le 1er mai Jeu 3 Mai - 0:54 | |
| C'est quoi ce binz ?!! Je savais même pas qu'il y avait une touse d'organisée ce jour là, bon c'est ma faute je fouille pas assez le forum ... Sinon de quel soutien tu as besoin, de plus c'est pas avec les quelques clanpins du Team 06 que tu auras foule ! Je crois savoir qu'ils y en a qui participent sur d'autres forums qui sont beaucoup plus fournis aussi ... Alors les racers, au café !!! D'abord je ne suis pas un bouffeur de merguez mais de bols de riz (ou d'alcool de riz aussi) ! | |
|
| |
cafe racer pilote
| Sujet: Re: Barbecue au Café Racer le 1er mai Jeu 3 Mai - 16:37 | |
| steffo y avait des salades de riz mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue au Café Racer le 1er mai | |
| |
|
| |
| Barbecue au Café Racer le 1er mai | |
|