| Sortie spécial BAROUF!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
falconnard confirmé
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : mentan moto : TUONO bien sur... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Sortie spécial BAROUF!!! Lun 23 Avr - 18:22 | |
| Voilà zibouille et moi, ben on est en galère... on essais depuis plus d'un mois et demi d'organiser une sortie spécial V60! zallez me dire, ben va sur v60.com? oui mais là on à affaire à des marmottes... ouais chez po,po pas, une autre fois BLABLABLA...ça saoule toussa ! Alors à tous ceux qui ont des twins bikes qui font du barouf, soyez les bienvenus!!! bon c'est pas tout mais là va falloir organiser toussa... | |
|
| |
zibouille pilote
Nombre de messages : 118 Localisation : Antibes pour le moment ... moto : RSV Mille Tuono Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Mar 24 Avr - 23:54 | |
| balade des v60 et autres bi italiens : dimanche 29 rdv devant moto7 .... heure à définir, surement 10h, je vois avec d'autres V60 du 13 et du 83 dans le sens Lorgues-Salernes ....... retour par Riez-Greoux-Vinon..... | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Jeu 26 Avr - 20:40 | |
| bon, bein, je suis exclu alors, c'est pô grave. je pouvais pas de toute façon. | |
|
| |
falconnard confirmé
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : mentan moto : TUONO bien sur... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Jeu 26 Avr - 22:34 | |
| - dydou'gazzz a écrit:
- bon, bein, je suis exclu alors, c'est pô grave. je pouvais pas de toute façon.
Tu sais, c'est pas que pour la frime .... C'est une po, la tradizionne... | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
falconnard confirmé
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Ven 27 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
zibouille pilote
Nombre de messages : 118 Localisation : Antibes pour le moment ... moto : RSV Mille Tuono Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Sam 28 Avr - 15:46 | |
| cette balade est ouverte à tous ..................... du moment que vous avez deux cylindres ou - une moto rouge - une moto italienne voilà on est pas sectaires exemple : un sp1 ça passe un goldwing rouge ça passe un mv agusta ça passe même si il est gris | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Sam 28 Avr - 16:36 | |
| moi j ai un bi varadero ça passe ? elle est pas rouge | |
|
| |
falconnard confirmé
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Sam 28 Avr - 20:06 | |
| dimanche 29 rdv devant moto710h00voilà soyez nombreux à demain.... | |
|
| |
julienlapurée pilote
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : le cannet moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Sam 28 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Sam 28 Avr - 23:59 | |
| bonne ballade, et hereusement que je suis pas venu faire cette ballade, car aujourd'hui je suis allé rodé mes pneu en ballade, je mange à castelane et au moment de partir la moto ne voulais plus démarré probleme electrique, resultat une journée gaché a redescendre chercher un camion pour revenir prendre ma moto, c'était juste pour dire que j'aurai été le boulet de la journée. | |
|
| |
falconnard confirmé
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Lun 30 Avr - 0:55 | |
| Tres bonne balade bien rentré.... | |
|
| |
zibouille pilote
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Lun 30 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Lun 30 Avr - 19:01 | |
| y a pas eu un probleme de batterie? | |
|
| |
falconnard confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Lun 30 Avr - 21:42 | |
| et oui je sais tout moi, | |
|
| |
falconnard confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Mar 1 Mai - 16:28 | |
| en fait, c'est que tous les twinneurs veulent rouler avec moi pour essayer d'esperer de me suivre ne serait-ce que 20 metres. nan, sans deconner, j'ai eu seb sur msn | |
|
| |
falconnard confirmé
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Mar 1 Mai - 18:15 | |
| seb!!! il ta tout raconté?! | |
|
| |
| |
| |
falconnard confirmé
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Mar 1 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Mar 1 Mai - 21:06 | |
| je lui ai repondu que c'était normal, il n'y avait pas de 4 cylindres | |
|
| |
zibouille pilote
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Mer 2 Mai - 10:30 | |
| bon, ben .... on a plus rien à raconter j'imagine que tu as vu les photos aussi :-( et seb a roulé comme un cochon on est pas fou, on allait pas se mettre au tas non plus sinon belle balade, routes sympas, gens sympas, tout sympa quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! Mer 2 Mai - 18:33 | |
| en tout cas content pour vous ma petite zibouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie spécial BAROUF!!! | |
| |
|
| |
| Sortie spécial BAROUF!!! | |
|