| New membre ! | |
|
+9LeCiao julienlapurée NICO 06 cyril#74 calimero06 Abalam dydou'gazzz stephen seb 7s 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb 7s pilote confimé
Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: New membre ! Ven 20 Avr - 14:39 | |
| Bonjour,
Je suis de nice, j'ai deja fait 2 balades avec dydoo !! A chaque fois on c'est bien amusé meme si la derniere aurait pu mieux se terminer ! Pour l'instant je suis encore propriétaire d'un Z1000 Orange, qui au passage est en vente si jamais il y en a qui sont interessé. Je vais etre l'heureux proprietaire d'une HONDA CBR 1000 de 2006. Et j'ai des ptites questions, est ce qu'il y a toujours un rodage a faire sur les motos, et si oui combien de borne ? Est ce que je peux la faire mettre desuite en full power (débrider), et si oui qu'est ce qu'il y a faire ? Bonne route à tous et vivement une prochaine balade !!! | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: New membre ! Ven 20 Avr - 16:32 | |
| salut et bienvenue y a toujours un rodage en generale de 1000 km mais se seras marquer dans le manuel de la moto (apres sa depend des motos ,le r6 c est 1600 km) pour le rodage je trouve que c est mieux en full car ça evite d encrasser encore plus le moteur ,du moment que tu respect le tour a ne pas depasser pour comment la debrider aucune idée
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: New membre ! Ven 20 Avr - 19:17 | |
| ola, salut mon pote, comment va moi, si j'était toi, je roulerai un peu bridé, pour te faire la main dessus, car ça n'a rien avoir avec ton Z, aprés pour passé en full je sais pas. tu va voir ici, il y a que des gens bien cool, surtout les anciens. à la prochaine ballade. | |
|
| |
Abalam confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Roquebrune-cap-martin moto : Suzuki Bandit 650 S Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: New membre ! Ven 20 Avr - 20:21 | |
| à toi et tu nous montreras ta future hein dit ?? | |
|
| |
calimero06 pilote
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : NICE moto : 600 fazer 98 Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: New membre ! Ven 20 Avr - 20:25 | |
| Salut et hummmm 1000 cbr que du bonheur | |
|
| |
cyril#74 super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 1771 Age : 50 Localisation : golfe juan moto : zx10r 08 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: New membre ! Ven 20 Avr - 21:29 | |
| salut | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: New membre ! Ven 20 Avr - 22:34 | |
| Salut Seb, ca un 1000 cbr 2006 ,t'a de la chance la plupart font leur rodage bridé mais comme a dit stephen du moment que tu respect les tour y'a pas de problèmes ,moi j'ai tester le 2006 sa watt ,et elle est super facile ,moi je m'y suis fait dès les premiers tours de roues pour ton z essaye la rubrique petites annonces avec photos j'espere a bientot pour rouler ou allait boire un coup ! | |
|
| |
julienlapurée pilote
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : le cannet moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: New membre ! Sam 21 Avr - 0:11 | |
| Salut salut!! a toi et a ta belle!!! a bientôt!! | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: New membre ! Sam 21 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: New membre ! Dim 22 Avr - 19:53 | |
| seb . la cbr 1000. | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
Nombre de messages : 409 Age : 40 Localisation : Saint Laurent du Var moto : Aprilia rsv4 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Cool Lun 23 Avr - 9:45 | |
| Merci pour l'acceuil les gars, tout le monde à l'aire sympa. Je pense que je ferai le rodage débrider car le mécano de honda va surement me le faire avant que je la recupere. Comme sa ce sera fait !! De tout façon c kler ke le rodage se fera tranquil, et puis se sera le temps de me la mettre en main, parcequ'a mon avis avant que je l'exploite bien il va se passer un bon moment !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: New membre ! Lun 23 Avr - 20:36 | |
| sans aucune contradiction de ma part, et puis tu me connais, tu n'arrivera jamais à l'exploité à 100 %, si t'arrive déja à 60%, tu sera déjà un bon pilote, croit moi, car beau coup de gens disent qavoir exploité se genre de moto, mais juste en ligne droite, mais il y a pas d'interet. mais en tous cas je comptant pour toi, vivement qu'on reroule ensemble. histoire que j'essais de te suivre avec ton nouveau monstre. | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
| Sujet: lol Mar 24 Avr - 9:33 | |
| Lol !! je pense que tu vas pas avoir trop de mal a me suivre !! et c kler ke pour l'exploiter au moins a 60% comme tu dis va falloir rouler !! Deja des que je l'ai va falloir faire des bonnes balades. et puis faudra qu'on se fasse une journée circuit, on devrait pouvoir organiser sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New membre ! Mar 24 Avr - 23:05 | |
| sans soucis pour les ballades, aprés pour le circuit y a pas de probleme, de plus ici, je ne suis pas le seul a roulé sur piste, d'ailleur si tu viens le 13 mai au luc tu d'autre pote du forum: stephen, nico, le ciao (il est résidant au luc ). | |
|
| |
Eric06 pilote
Nombre de messages : 103 Age : 49 Localisation : Le Cannet moto : 600 Fazer échappement Devil Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: New membre ! Mar 24 Avr - 23:47 | |
| Bon courage pour rouler dans les travaux !! Remarque plus tard tu pourras faire la course avec le tram... | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: New membre ! Mer 25 Avr - 8:33 | |
| tiens j ai trouver quelques info decidement honda fait rien comme les autres ( pour le debridage )
De nouveaux doubles ressorts concentriques installés sur les soupapes d’admission (ressorts simples à l’échappement) contribuent à l’augmentation des performances en déterminant un fonctionnement plus précis aux hauts régimes prioritairement utilisés en course. Adoptant une solution longuement testée sur les machines de course du HRC, ce montage à double ressort rend possible une élévation de la zone rouge de 11 650 à 12 200 tr/min tout en garantissant plus de fiabilité lorsque le moteur est utilisé à ses limites. NB : Seuls les modèles ED (full power) non importés en France bénéficient de cette extension à 12 200 tr/min. La zone rouge des modèles réservés au marché français (type F) se situe à 11 600 tr/min afin d'être en adéquation avec la législation des 100 ch. | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
| Sujet: Super merci ! Mer 25 Avr - 10:03 | |
| Ce qui appel les models full power non importé ici c'est comme si je debridé ma moto et puis stop ?? Bon reste juste a savoir comment on la debride, qui peut me le faire, et voir pour ces fameux ressorts de soupapes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New membre ! Mer 25 Avr - 18:19 | |
| tu devrais trouver les info sur se forum speciale CBR
http://www.lagambas.com/forum/index.php | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
| Sujet: Merci Mer 25 Avr - 21:24 | |
| Merci stephen c'est super cool de ta part je vais y faire un tour et je vous dirais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: New membre ! Jeu 26 Avr - 0:22 | |
| de rien y a un gars qui cherche l info sur pas mal de forum apparament c est encore tres chaud a chopper bon courage tiens nous au courant | |
|
| |
tonino pilote confimé
Nombre de messages : 396 Age : 65 Localisation : antibes moto : fz6s Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: New membre ! Jeu 26 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
falconnard confirmé
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : mentan moto : TUONO bien sur... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: New membre ! Jeu 26 Avr - 22:36 | |
| Wa! | |
|
| |
seb 7s pilote confimé
| Sujet: Debrider une CBR 1000 RR de 2006 Ven 27 Avr - 9:59 | |
| Attention seul sur piste vous pouvez débrider votre moto !! Comment débrider une CBR 1000 !!! D'origine les cornet d'admissions sont bridés et laisse donc passer beaucoup moins d'aire, Photos ci-dessous: Bridé !!Débridé !!Le bridage Mécanique est donc conclue, reste le bridage électronique !! Le débridage électronique serre à decaler la zone rouge à 12700 Il s'agit d'une petite modif sur le faisceau qui arrive seu les 2 broches qui sont sur la boite à air ! Couper les fil vert du connecteur gris (sur ma photo il y a dessus de la gaine thermo noir, ne vous inquiétez pas…il est bien vert dessous !) C’est le premier fil de la première rangée. le raccorder au cinquieme fil du connecteur noir. Fil noir/blanc de la premiere rangée (celui où il y a le scotch noir) Voici le Schema du Shunt! !! Et voila, votre machine est passé en FULL POWER !! Attention, il faut: Faire très attention si le moteur continue à couper à 11000tr/min c'est qu'il faut faire revoir le reglage du relais TPS sur la rampe d'injection, sa veut dire que l'essence n'arrive plus, et vraiment pas bon pour le moteur !! Allez chez un préparateur pour sa !! Et pour vérifiez tout sa si vous avez l'occas de la passer au banc, voila ce que sa doit donner !! FIN !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: New membre ! Ven 27 Avr - 16:32 | |
| ta trouver pas aussi simple que sur les yam et les suz dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: New membre ! Ven 27 Avr - 19:21 | |
| kler, sur les yam', y a rien de plus simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New membre ! | |
| |
|
| |
| New membre ! | |
|