| Lundi de paques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud pilote
| Sujet: Lundi de paques Dim 8 Avr - 21:30 | |
| Une balade est organisée par un membre de fond2six lundi de paques.
Je cite:
Pour le RB ,j'opte pour le second [ Grasse- Dragui'- Le Luc ] , comme ça on pourra amener Niko jusqu'au Thoronet , puis tirer jusqu'au circuit du Luc .
Pour l'heure de départ ,je dirai 10h au Nikaiia ( pour être plus tranquille sur la route après ), vous nous récupérez vers 10h30 au Rd point de Villeneuve , 10h45 à Grasse a la station esso a coté du rond point sous le KTM dirt bike (route de dragui), et Goldo sur la route à Montauroux.
J y serais au point de rdv de grasse . ptetre du monde sera motivé pour se greffer a la meute j espere ... sinon bonne paques en famille ^^ ++ | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Lundi de paques Dim 8 Avr - 22:13 | |
| Attention c'est moi le chien de garde ! ouaf ouaf Fond2six ?!! Pas de kéké par ici ... ça reste sur le bitume, alors ça va ! | |
|
| |
kroko pilote
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Nice moto : hornet 600 kroko replica Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Lundi de paques Dim 8 Avr - 22:53 | |
| yeah Freezer bonne initiative!! plus on est de fous plus on rit !! alors a demain | |
|
| |
Arnaud pilote
| Sujet: Re: Lundi de paques Dim 8 Avr - 23:06 | |
| lol steffo, perso j m en fou si ils font les kékés moi j kif ma balade trankil ^^ en essayant de me mettre dans la roue d un meilleur | |
|
| |
kroko pilote
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Nice moto : hornet 600 kroko replica Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Arnaud pilote
| Sujet: Re: Lundi de paques Lun 9 Avr - 8:55 | |
| lol c vrai, mais je roule tranquil comparé a d autres, petit a petit on deviens moins petit ^^ | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Lundi de paques Ven 13 Avr - 18:46 | |
| ta bien raison freezer, par contre il parait qu'à cette balade ça roulé à la joe bar, sa doublé dans tous les sens, vous vous etes perdus plusieur fois, pas terrible tous ça. | |
|
| |
Arnaud pilote
| Sujet: Re: Lundi de paques Ven 13 Avr - 19:36 | |
| ouais moins bien organisé que samedi c est net ... sans commentaires ... par contre moi ma serie noir continue, avant hier soir a antibes dans le bld poincarré un vehicule m a coupé la route sortant d une voie privée... j ai eu le reflexe de coucher la moto et de sauter a coté ... du coup j ai qu une entorse a lépaule ... mais encore au moins 1 mois sans moto elle a souffert ma belle!! j en ai marre puis a cause de la faute d autres personnes je risque que mon assu ne veuillent plus m assurer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Lundi de paques Ven 13 Avr - 19:40 | |
| si ta raison je verrai pas pourquoi, elle t'a touché la voiture? | |
|
| |
Arnaud pilote
| Sujet: Re: Lundi de paques Ven 13 Avr - 19:44 | |
| oui ma moto s ent encastrée dans l avant de sa caisse, j ai bien remplie le constat faisant ressortir qu il sortait d une voie privé, mais vu qu un scoot m a heurté ya 2 mois ca fait beaucoup en pas longtemps c est pour ca que mon assu j ai peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi de paques Ven 13 Avr - 19:45 | |
| normalement il te font chier au bout du troizieme, mais bon si deja les 2 sont à raison sa va, c'est mieux que 2 à tord.lol | |
|
| |
Arnaud pilote
| Sujet: Re: Lundi de paques Ven 13 Avr - 19:49 | |
| ouep je te tiendrais au jus de l évolution ... suis bien deg encore mais bon comme on dit : si la santé va tout va !! alors a bientot sur les routes | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Lundi de paques Ven 13 Avr - 20:02 | |
| decidemebnt tu es noir | |
|
| |
julienlapurée pilote
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : le cannet moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06 Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi de paques | |
| |
|
| |
| Lundi de paques | |
|