| nouvelles de troy bayliss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: nouvelles de troy bayliss Ven 6 Avr - 18:10 | |
| pour se qui on vue le SBK la semaine derniere et vue bayliss chuter dans la premier course voila le verdict # Champion du monde de Superbike, Troy Bayliss a chuté la semaine dernière à Donnington Park et a dû être amputé d’un doigt à la main droite. # Victime d’une chute la semaine dernière, Troy Bayliss a été contraint à l’opération ce jeudi. Le pilote australien a dû être amputé d’un doigt de la main droite mais a annoncé qu’il serait de retour à la compétition dans huit jours à Valence. «L’opération a été très dure mais je serai bientôt de retour. J’ai une semaine pour récupérer et cela est largement suffisant pour que je m’habitue à ma nouvelle situation», a-t-il avoué sur Marca. dure dure quand meme | |
|
| |
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: nouvelles de troy bayliss Mer 11 Avr - 19:49 | |
| kler, , moi il me manque un morceau de doigt et c'est trés genant pour le freinage, mais alors un doigt complet c'est pas en hiut jours que sa va allé mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: nouvelles de troy bayliss Mer 11 Avr - 20:50 | |
| on verras se week end se que sa donne | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: nouvelles de troy bayliss Ven 13 Avr - 18:48 | |
| kler, mais sa serait un miracle si il arrivait à roulé dans le goupe de tete, sans soufrir le martir | |
|
| |
Abalam confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Roquebrune-cap-martin moto : Suzuki Bandit 650 S Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelles de troy bayliss Ven 13 Avr - 23:47 | |
| je pense pas que sa le generas enormement car il me semble avoir lu que c etait le petit doigt ( a verifier ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de troy bayliss Sam 14 Avr - 20:31 | |
| impressionnant ce bayliss, il a fait la super pole, il est dopé ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de troy bayliss Sam 14 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de troy bayliss Dim 15 Avr - 21:44 | |
| il a pas etait rudicule le garçon quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de troy bayliss Dim 15 Avr - 21:53 | |
| kler, dans la 2eme il était trancendé, il sortait tellement fort qu'il allé faire un petit tour dans les graviers ou l'herbe | |
|
| |
LeCiao pilote elite
Nombre de messages : 1282 Age : 54 Localisation : Arrière pays Grassois (06) moto : Aucune Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelles de troy bayliss Lun 16 Avr - 13:52 | |
| J'ai pas vu les courses !!!! Personne n'a un ien pour jeter un oeil ???, | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de troy bayliss Lun 16 Avr - 19:18 | |
| nan, désolé mais tu as loupé quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de troy bayliss | |
| |
|
| |
| nouvelles de troy bayliss | |
|