TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite bourre du vendredi matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Petite bourre du vendredi matin Empty
MessageSujet: Petite bourre du vendredi matin   Petite bourre du vendredi matin EmptyVen 6 Avr - 12:07

Ce matin en venant au boulot, je me suis retrouvé derrière un Hornet 600 2005...

On s'est retrouvé sur la montée de Sophia en venant de Biot (pour ceux qui connaissent), pas de voiture devant, route sèche, et le gars qui regarde dans son rétro un paquet de fois en accélérant franchement.... C'est bon j'ai compris il veut jouer Surprised
Ca tombe bien, la moto est chaude et j'ai aussi envie de jouer Laughing

Il tombe les rapports, je fais pareil. Il accélére plein gaz, je suis... Mais, je m'aperçois tout de suite qu'avec ma démultiplication et mon LeoVince j'accélère plus vite que lui (il a le pot d'origine). Cool je sens qu'il est à ma pogne....

Premier virage (léger droit) je reste à bonne distance, histoire de jauger le gars. Puis, petit bout de ligne droite où on est au taquet, mais je reste derrière.

La route passe à 2 voie, pas de voiture devant, il garde la voie de droite, alors je prends celle de gauche... Mais je continue à suivre son rythme et j'en ai encore sous la poignée Razz

Premier gauche à 90°, il passe bien le bougre, il conduit propre, on va pouvoir s'amuser sans risque. Je retarde mon freinage, lui fait l'intérieur et me retrouve devant. On enchaine de suite sur un droite à 80° à bloc avec petite accélération pour arriver dans le 2ème gauche à 70°. Je passe bien, en déhanchant et tout (on fait les kékés ou pas)... Je suis toujours devant et le gars suit sans trop de soucis (je pense).

Arrive l'épingle droite, la route est toujours à 2 voies, il est toujours dans la voie de droite et moi dans celle de gauche. Je décide de sortir le grand jeu, je déhanche sort le genou, faut pas qu'il me fasse l'intérieur, ça m'agacerait... Je sors toujours devant, il n'a pas perdu de terrain, mais bon le virage l'avantageait...

Petite accélération avant d'arriver au dernier gauche à 90°, que je passe à toc.... Petite montée que je prends accélérateur en coin. Arrivée en haut je regarde le rétro, et là j'ai pris quelques bons mètres d'avance... J'ai la banane mes amis, c'est même pas la peine.

Je diminue le rythme, car on rentre en circulation et on a des ronds-points à passer, j'essaie de lui faire un signe, mais je crois pas qu'il ait vu... Et nos routes se séparent un peu plus loin.

Ca m'a mis de bonne humeur pour toute la journée, c'était très propre, et surtout on a eu de la chance de ne pas avoir de circulation. Voilà un vendredi qui commence fort bien fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Petite bourre du vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: Petite bourre du vendredi matin   Petite bourre du vendredi matin EmptyVen 6 Avr - 17:20

les joies de l arsouille c est toujours exellent Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
steph1000
moderateur
steph1000


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Nice06
moto : XT 600 SM
Date d'inscription : 18/08/2005

Petite bourre du vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: Petite bourre du vendredi matin   Petite bourre du vendredi matin EmptyLun 9 Avr - 18:30

Cool c'est bon quand c'est propre albino
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
kroko
pilote
pilote
kroko


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Nice
moto : hornet 600 kroko replica
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite bourre du vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: Petite bourre du vendredi matin   Petite bourre du vendredi matin EmptyLun 9 Avr - 18:34

c'est clair, c'est bon de trouver un petit poto pour se taper la bourre gentiment avant d'aller au taff !! profileright
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite bourre du vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: Petite bourre du vendredi matin   Petite bourre du vendredi matin EmptyLun 16 Avr - 23:21

sympa, en tous cas s'a ne m'arrivera pas, j'ai 15 km de ligne droite pour aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bourre du vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: Petite bourre du vendredi matin   Petite bourre du vendredi matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bourre du vendredi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite bourre...
» les adrets demain matin
» Samedi 23 juin (uniquement le matin)
» vendredi 11.11.05
» STUNT le vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: