steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: OUVERTURE ATELIER TEAM Sam 9 Aoû - 11:53 | |
| Tuuuuuuuuuuuut !!!!!! Réveil là dedans !
Adresse email à la con où ne peut rien envoyer ! Grrr je vais essayer la wanadaude de l'atelier ...
N° de portable non-attribué ...
Tel fix de l'atelier sur répondeur ...
Nicoooo !!!! Tu t'es fait enlevé par les chauves-souries ou quoi ?!!!!! Bon j'ai bien eu tes messages msn pour Boade, mais suis ocupé ce we. Je voulais ce matin passer voir un peu ton épicerie avant de partir. Cela sera pour la prochaine fois, d'autant que j'ai mes jantes DR dans mon coffre ... | |
|
mak Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Le Cannet moto : hornet Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: OUVERTURE ATELIER TEAM Dim 28 Mar - 14:29 | |
| salut les gars, je suis passer au garage dans la semaine, et j'ai été surpris de voir un garage fermé, avec aucun panneau de pub, plus d'écriteau avec écris team 06, aucun 2 roues garé. bref comme si le garage n'avait jamais existé! j'espère que le garage a juste déménagé! tenez moi au courant, a toute | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: OUVERTURE ATELIER TEAM Lun 29 Mar - 20:19 | |
| salut mak, et bienvenue sur le forum , hé non y'a plus de garage pour l'instant | |
|
mak Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Le Cannet moto : hornet Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: OUVERTURE ATELIER TEAM Mar 30 Mar - 14:30 | |
| mais nooooooonnn! j'ai besoin de vous! est ce temporaire? | |
|
dydou'gazzz super mega pilote de la mort
Nombre de messages : 2179 Age : 45 Localisation : st martin du var moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUVERTURE ATELIER TEAM | |
| |
|