TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 trashtest magazine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

trashtest magazine Empty
MessageSujet: trashtest magazine   trashtest magazine EmptyVen 16 Fév - 18:19

apres l emission le mag

trashtest magazine est une nouvelle revue avec les 2 anciens essayeurs de Moto et Motard (Yacouba et Zorro) qui ont décidés de faire leurs propre bouquain (Franck allias Zorro aurait été viré car il disait que l'esprit de départ du mag était perdu et Yacouba aurait quitté l'équipe lui aussi étant d'accord avec Zorro et trouvant injuste son licenciement) traitant de toutes les machines à moteur qui distille des sensations.Ils sont accompagnés de leurs pote Sébastien Gimbert ancien pilote G.P et d'autres grands champions pour les aider lors de leurs essais.Actuellement on peut le trouver dans le réseau DAFY qui est leurs partenaire ainsi que sur AB moteur qui reprend les essais du mag mais en vidéo.Ils ont aussi un site que ou l'on peut télécharger le mag en format PDF ainsi que des supers fonds d'écrans,voir les vidéos des essais (R1 2007 au quatar par yacouba,KTM 990 superduke vs triumph 1050 speed-triple,jet-ski de 215ch,Lamborghini gallardo vs Corvette Z06,des buggies homologués pour la route,ainsi que le dernier 600 cbr essayé aux states)il y a cette bonne humeur et bonne déconnade qui caractérisent nos deux essayeurs accompagné d'une magnifique blonde nommé Sabrina.
http://www.trashtest.com/


trashtest magazine Fe800-10


trashtest magazine Fe800-14


trashtest magazine Fe800-12


trashtest magazine Fe800-13


trashtest magazine Fe800-15


trashtest magazine Fe800-16
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

trashtest magazine Empty
MessageSujet: Re: trashtest magazine   trashtest magazine EmptyVen 16 Fév - 18:51

Rolling Eyes Mouais, perso c'est la blonde la plus intéressante.
Sinon, c'en est un autre qui aurait du dégager au lieu de ces deux là, celui qui fait le kéké comme dans un cirque et se croit indispensable car il est dans les "bons petits papier" ... Stop, j'arrètes car je sens que je m'enerve ... mdr53
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

trashtest magazine Empty
MessageSujet: Re: trashtest magazine   trashtest magazine EmptyVen 16 Fév - 20:31

pour info Franck a été viré parce qu'il exploitait les images de Moto et motards en douce pour monter son projet en parallèle, et ce sans en parler à personne... J'en sais quelque chose, mon peilleur pote bosse la bas....
Et Yacouba l'a suivi, parce que monsieur a pris la grosse tête et qu'il trouvait que le mag ne reprsentait pas assez sa propre image...
En gros, c'est du copié-collé de M&M édulcoré en vidéo, et maintenant en magazine....
Moi je trouve pas qu'ils apportent quelque chose de plus, surtout quand on entend ce qu'ils disent dans leur reportages sur les engins essayés...
Enfin là c'est un avis perso bien sûr.... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
campeur
pilote
pilote
campeur


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : bagnols en foret (var)
moto : VMAX
Date d'inscription : 06/09/2006

trashtest magazine Empty
MessageSujet: Re: trashtest magazine   trashtest magazine EmptySam 17 Fév - 2:28

https://www.dailymotion.com/visited/search/%2Bgimbert/video/xzylz_trash-test-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barlecommerce.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

trashtest magazine Empty
MessageSujet: Re: trashtest magazine   trashtest magazine EmptySam 17 Fév - 9:57

sympa la video par contre ils sont du en chier pour le circuit car la piste de kart du luc c est pas terrible pour des grosse moto comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tonino
pilote confimé
pilote confimé
tonino


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 65
Localisation : antibes
moto : fz6s
Date d'inscription : 10/09/2005

trashtest magazine Empty
MessageSujet: Re: trashtest magazine   trashtest magazine EmptySam 17 Fév - 17:18

Laughing certaines sequences cow boy se deroulent ;ya ok corral, un de leur sponsor .
Revenir en haut Aller en bas
http://tonino1.free.fr
Contenu sponsorisé





trashtest magazine Empty
MessageSujet: Re: trashtest magazine   trashtest magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trashtest magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: