vinc Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Antibes moto : cb 500 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Surement pas le bon exemple Ven 9 Fév - 15:55 | |
| | |
|
vinc Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Antibes moto : cb 500 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Surement pas le bon exemple Ven 9 Fév - 16:00 | |
| l'image est la desole. | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Surement pas le bon exemple Ven 9 Fév - 16:14 | |
| sa me fait rire parc naturel !! ce terrain c'est l'ancien terrain de cross des brèguières ,la piste de cross est tracé et existe depuis plus de 20ans ,il n'y a aucune habitation autour juste des terrain utilisé pour depot de chantier et la piste longe l'autoroute ,je pense savoir qui son les motards interpellé qui son du moto club ou j'ai ma licence le cet sport cannes ,l'autorisation de réouvrir le terrain été en cours d'abitude on y va avec des pelle pour refaire les apels des bosses ,j'espere que cette histoire ne ce terminera pas mal ,je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'info ! | |
|
julienlapurée pilote
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : le cannet moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Surement pas le bon exemple Sam 21 Avr - 1:19 | |
| Le bon éxemple tu veux dire,si tous le monde se bouger le cul comme ca.... heu...il y aurait un mini touquet sur la plage du midi deja ....tu sais le nice matin,... tu peux considerer ca, comme du publi-reportage ou de la désinformation ,au meme titre que les désinformations...avant d'etre un terrain de cross c'etait une décharge....et devine qui a néttoyer les lieux??des motards...en faite plusieur générations de motards ont deja essayer de faire "qq chose"la bas...mais dans le 06 le T.T. c'est interdit pas une miche en dehors de la route... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surement pas le bon exemple | |
| |
|