TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mauvaise journée pour ma cherie

Aller en bas 
+7
steph1000
LeCiao
kiss
pascal
stephen
NICO 06
calimero06
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calimero06
pilote
pilote
calimero06


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : NICE
moto : 600 fazer 98
Date d'inscription : 05/11/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyJeu 8 Fév - 22:19

Voila ça devait arriver un jour ce matin elle est partie sur monaco pour trouver du travail et a la sortie de nice sur la corniche moyène elle arrivait un peu fort et le feu était rouge, il y avait un scout elle a réussi a l'éviter mais a freiné trop fort pour commencer de l'arrière puis elle a senti partir la roue se bolquer du coup elle relaché le frein arrière et a appuyé trop fort de l'avant et comme c'était mouillé boum Sad
Elle ça va elle n'a que des bleus heureusement et la moto n'a pas trop de bobo (merci les top bloc) par contre le carénage arrière est cassé Crying or Very sad
On va aller chez Honda demain pour se renseigner du tarif.
Je voulais juste partager nos petits malheurs et en profiter pour vous rapeler a la prudence.
Bonne route et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyJeu 8 Fév - 22:48

oh merde shaking
c'est vrai que sous la pluie en ville c'est chaud !
comme on dit toujour du moment qui y'a pas eu de bobo c'est le principal mais bon, sa fou toujours les boulles de ce mettre au tat ;54
c'est un model 2004 votre cbr si je me souvien bien ?
pour la moto,faudrai voir si la coque n'est pas réparable a la resine parceque neuf d'origine honda sa coute 300euro sinon y'a la coque arr en poly qui coute moins cher mais y faudra rajouté la peinture !
a mon avis le mieux c'est d'essayer de la réparer si c'est possible ou en trouver une d'occas ,je peu me renseigné si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyVen 9 Fév - 0:10

fait chier grrr

bon heureusement qu elle n a rien !!!!

je crois que cette gamele on l a tous vecu mais y en a qui on l as chance de pas tomber ,c est l horreur quand la route est mouiller

bon retablissement pour les bleus bequille

et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
pascal
confirmé
confirmé
pascal


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : saint jeannet
moto : stinger
Date d'inscription : 14/09/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyVen 9 Fév - 0:23

dwarf,j'espere qu'elle pourra vite s'en resservir
Revenir en haut Aller en bas
kiss
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : bout de brousse en beauce
moto : 500CR 550Z 650Dominator
Date d'inscription : 03/10/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyVen 9 Fév - 9:28

Il faut vite qu' elle remonte dessus pour ne pas avoir d' appréhension et qu' elle reprenne confiance en elle et surtout en la machine. C' est déjà une chance qu' elle ne soit que bleuiiiiii.Bon courage, je suis déjà passé par là avec les miennes (femme et moto)! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.audinelle@laposte.net
calimero06
pilote
pilote
calimero06


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : NICE
moto : 600 fazer 98
Date d'inscription : 05/11/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyVen 9 Fév - 9:54

NICO 06 a écrit:
oh merde shaking
c'est vrai que sous la pluie en ville c'est chaud !
comme on dit toujour du moment qui y'a pas eu de bobo c'est le principal mais bon, sa fou toujours les boulles de ce mettre au tat ;54
c'est un model 2004 votre cbr si je me souvien bien ?
pour la moto,faudrai voir si la coque n'est pas réparable a la resine parceque neuf d'origine honda sa coute 300euro sinon y'a la coque arr en poly qui coute moins cher mais y faudra rajouté la peinture !
a mon avis le mieux c'est d'essayer de la réparer si c'est possible ou en trouver une d'occas ,je peu me renseigné si vous voulez ?


Merci pour votre soutien team 06 par contre si tu peux te renseigner pour une coque arrière d'occase ou pour le coup d'une réparation mais bon elle est vraiment bien fendue du bas jusqu'a la selle Crying or Very sad

C'est donc un cbr rouge de 2004 je te laisse une photo:
Mauvaise journée pour ma cherie T_DSCN4346m_b818a81
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyVen 9 Fév - 13:14

Les boules !
Heureux qu'elle n'est rien, mais ça fait toujours chier.... Sad

Aller faut remonter vite dessus pour pas rester sur une mauvaise impression et chasser les démons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
steph1000
moderateur
steph1000


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Nice06
moto : XT 600 SM
Date d'inscription : 18/08/2005

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyVen 9 Fév - 14:41

Desolé pour elle ,mais elle n'a rien c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stephaneclown/PersonalSpace.aspx?_
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyVen 9 Fév - 15:59

t'a pas une photo de la coque cassé de plus pres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
suzbouba
pilote
pilote
suzbouba


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : antibes nice
moto : gsxr1000k6
Date d'inscription : 27/01/2007

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyVen 9 Fév - 22:21

désolé pour elle, regarde sur emoto, des fois qu'il y en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
calimero06
pilote
pilote
calimero06


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : NICE
moto : 600 fazer 98
Date d'inscription : 05/11/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyVen 9 Fév - 23:15

Bon cet après-midi nous sommes allé chez honda et par chance il avait une coque arrière d'occase qui a juste un éclat de peinture sur un coté et il nous la font a 100 euros donc une fois l'éclat réparé ça sera nikel en plus il est rouge, on s'en sort pour pas trop chère.

Par contre moi j'ai craqué completement sur le 600 cbr 2007 je l'ai essayé cet après-midi et c'est vraiment une moto super, ça se pilote tout seul, elle a du couple, un son d'origine déjà génial bref je devais changer de moto l'année prochaine et moralité et bien j'ai passé commande et je l'ai en semaine 12 cet a dire mi-mars.
Je suis comme un dingue et je sens que ça va être long d'attendre.
je l'ai pris en blanc et noir, je vous joint une photo:

Mauvaise journée pour ma cherie F_2007HondaCBm_d2d4035
Revenir en haut Aller en bas
suzbouba
pilote
pilote
suzbouba


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : antibes nice
moto : gsxr1000k6
Date d'inscription : 27/01/2007

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyVen 9 Fév - 23:37

tres bon choix !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyVen 9 Fév - 23:45

Cool que des bonnes nouvelles Surprised Surprised
elle est trop belle en plus en blanc et gris affraid
j'ai eu un 600rr 2004 c'est une super machine tu va pas regreter ;51
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptySam 10 Fév - 3:17

Surprised Surprised Surprised Surprised


belle monture , j ai hate de la voire en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
calimero06
pilote
pilote
calimero06


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : NICE
moto : 600 fazer 98
Date d'inscription : 05/11/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptySam 10 Fév - 9:41

Merci, moi aussi il me tarde car chez honda il n'avait plus que une noire et rouge et une noire.
La blanche et noire a été vendue tout de suite donc il ne me reste que le souvenir jusqu'a mi-mars Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptySam 10 Fév - 11:31

Ca fait une petite gamelle qui te coute chere.
100€ de coque et une moto neuve Laughing

Elle est vraiment jolie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptySam 10 Fév - 11:41

je savais pas Hola il s'en ai passé des choses ! ça commençait mal mais tout se finit bien apparemment, la pilote n'a rien, la moto pas trop de frais et une nouvelle moto pour le printemps. Cool
Donc comme tout vas bien, je vais en profiter pour faire l'emmerdeur de service, comme d'hab. shakng2
Vos putains de motos carénées sont trop chères et ne servent à rien, sauf pour faire de la piste sur circuit.
La moindre petite chute anodine, comme une glissade sur sol mouillé, se transforme en angoisse pour le porte-monaie, aussi pour les radars (ça prend vite de la vitesse ces machines), pour l'assurance et l'entretien courant aussi (kit-chaine, pneus ...). Ah j'oubliais une autre angoisse, le vol.
Bref, ce genre de machine n'a aucune utilité que de permettre de faire le kéké ! albino

Ps: La CBR est une excellente moto, je pense même la meilleure de sa catégorie (l'ancienneté du modèle est un gage de qualité), sauf la marque qui est un peu rouge à mon goût ... queen
Revenir en haut Aller en bas
calimero06
pilote
pilote
calimero06


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : NICE
moto : 600 fazer 98
Date d'inscription : 05/11/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyLun 12 Fév - 21:56

C'est sur tu as un peu raison je serai loin de l'exploiter a sa juste valeur mais pour ma femme et moi c'est aussi le plaisir de poseder une moto magnifique et d'avoir des frissons a chaque utilisation.
C'est un achat passion avant tout mais j'espère aussi qu'elle va me faire évoluer sur la route et qui sait peut-être un jour sur une piste Shit

Pour ce qui est du prix des pieces je m'attendais a beaucoup plus chère le piece neuve peinte avec les autocolant coute 318 euros c'est une somme je vous l'accorde, en tout cas c'est cool qu'il m'ai trouvé une pieces d'occasion ça fait plus de sous pour ma moto cheers

Quand ma femme m'a saoulé pour acheter des protections et que bien sur ceux qu'elle a vu était marqués "CBR" et valaient un milion de $ je lui ai dit tu exagère il nous ont en tout cas bien sauvé le carénage Embarassed


Ps : c'est bon de temps en temps de faire le kéké albino
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyMar 13 Fév - 3:22

fumeur C'était juste histoire de causer et de foutre la merde ! Le plaisir avant tout ! team 06
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyMar 13 Fév - 19:24

steffo25 a écrit:
fumeur C'était juste histoire de causer et de foutre la merde ! Le plaisir avant tout ! team 06


tu l aime bien se sujet Mad


sinon calimero 06 si tu decide de rouler sur circuit sache que certain organisateur font des petites formation la matinnée , ou il t aprene les trajectoire et tous et tous et l apres midi c est libre

c est vraiment bien pour se qui aprende un peu la piste tous en voulant essayer

si tu es chaud fait nous signe coucou2
Revenir en haut Aller en bas
calimero06
pilote
pilote
calimero06


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : NICE
moto : 600 fazer 98
Date d'inscription : 05/11/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyMar 13 Fév - 21:41

steffo25 a écrit:
fumeur C'était juste histoire de causer et de foutre la merde ! Le plaisir avant tout ! team 06


Pas de problème c'était juste pour partager mes motivations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
calimero06
pilote
pilote
calimero06


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 55
Localisation : NICE
moto : 600 fazer 98
Date d'inscription : 05/11/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyMar 13 Fév - 21:49

stephen a écrit:
steffo25 a écrit:
fumeur C'était juste histoire de causer et de foutre la merde ! Le plaisir avant tout ! team 06


tu l aime bien se sujet Mad


sinon calimero 06 si tu decide de rouler sur circuit sache que certain organisateur font des petites formation la matinnée , ou il t aprene les trajectoire et tous et tous et l apres midi c est libre

c est vraiment bien pour se qui aprende un peu la piste tous en voulant essayer

si tu es chaud fait nous signe coucou2


Ce week-end je suis allé au luc avec eric (ninja 06) et je peux vous dire que ça donne vraiment envie mais bon je vais laisser un peu de temps pour découvrir ma moto.
Sinon je voudrai faire une surprise a ma cherie en lui offrant une journée d'initiation mais par contre elle n'a pas de combinaison elle doit s'acheter un pantalon en cuir mais je ne pense pas qu'elle puisse le relier a son blouson alors je sais pas trop comment faire Embarassed surtout je voudrai que ce soit une surprise.
Avez vous une idée du coup d'une telle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyMar 13 Fév - 22:45

pour le blouson certain permette d avoir un pantalon qui s accroche pas meme si c est vrai que c est ps top

sinon le prix d un stage coute dans les 200 € pour le luc , il me semble
sinon ta l option comme je t ai proposer au dessus (petite formation le matin et libre l apem) qui te reviendras dans les 90 € env

tierns un lien de gars qui fait des stage au luc
http://www.teamvegasports.com/static.php?op=tvs.htm&npds=0
Revenir en haut Aller en bas
ninja06
pilote
pilote
ninja06


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : NICE
moto : ZX10R 2008
Date d'inscription : 10/08/2005

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptyMer 14 Fév - 19:59

Bonjour à tous,
effectivement nous avons fait une petite virée au luc, et pris la pluie un petit moment.
Mais à par ca tout c'est bien déroulé, sauf en fin d'apres midi (16h ) je crois il y a eu un accident spectaculaire, mais sans gravité pour le pilote.
Par contre ca moto en a pris un sacré coup elle a fait un soleil et est retombée plusieures fois au sol, ce qui fait quelle était pas mal amochée.

Dans l'ensemble, la journée était bonne de voir les experts se cracher dans les mains pour faire des temps...


A+ incl
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie EmptySam 3 Mar - 19:03

bon alors toujours pas arriver ton nouveau jouer Wink

tiens une petite video histoire la capaciter de la bete et en plus avec un grand pilote fumeur

https://www.youtube.com/watch?v=yj8jcwirjgY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée pour ma cherie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour ma cherie   Mauvaise journée pour ma cherie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée pour ma cherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation pour la journée du Team 06 a ne pas louper !!
» Journée PaintBall.
» cr journée a alés 19 mars
» samedi 07/04/07 (video+photo)
» une journée cross,enduro a la boade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: