TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bottes fox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgio79
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

bottes fox Empty
MessageSujet: bottes fox   bottes fox EmptyJeu 11 Jan - 19:01

Salut a tous, voila j'ai en projet de macheter des bottes fox. Mais j 'hesite avec deux bottes les fox trackers metal/argent et les fox forma pro blanc metal ou argent, pouriez vous me donner votre avis pour la couleur et pour la qualiter et me dire la diference entre les deux ?
J'aurai aussi voulu ns'avoir avec un bagy shirt recom puis je mettre le pantalon dans les botte sans que ca me gene ?
EN attente de nombreuse reponse, je vous remercie
Bonne Année a tous et @+
bottes fox Monpantalonqi4.th Mon pantalon
bottes fox Foxformaproblancmetalic2.thFox forma pro blanc metal
bottes fox Foxtrackerargentkg1.th Fox forma pro argentbottes fox Foxtrackermetalargentuu8.th Fox tracker metal/argent
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

bottes fox Empty
MessageSujet: Re: bottes fox   bottes fox EmptyJeu 11 Jan - 21:37

scratch C'est une drole de question ça Virgio. En effet on a chacun ses goûts et couleurs.
Pour les bottes comme tu dois le savoir, c'est d'abord une différence de prix, non ?
Les plus chères doivent être plus confortable principalement, ensuite plus résistantes et quelques détails concernant la protection ou les reglages des fermetures.
J'ai utilisé énormément de bottes fox, mais jamais du haute gamme vu le traitement qu'elles se prennent dans la gueule.
C'est des bottes correctes question confort, et l'usure aussi même si ça dépend de la fréquence et de la manière de piloter.
Mais je pense qu'on paye plutôt la marque, d'autre marque méconnue font aussi bien le même boulot ...
Pour la couleur, j'ai aucun avis sinon que le blanc (les miennes sont blanches) se salit plus vite. J'ai des tracker et elles font simplement bien leur boulot, il y en a de meilleurs mais ça va très bien.
Ensuite pour le bagy machin, pourquoi acheter un froc qui se met par-dessus si tu veux le mettre dedans ?
Biensur que tu peux le mettre dedans, ça te fera de plus gros mollets avec peut-être un petit inconfort.
Voilà, ce que je peux te dire. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
 
bottes fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRATIQUE :: LES PETITES ANNONCES-
Sauter vers: