Alors voila j'ai deux motos:
Une Yamaha RX80SE que j'ai acheté 800Fr à un pote avec le moteur quasi HS. Comme je bricole bien, j'ai ouvert le moteur et j'ai changé tout ce qu'il fallait. Cout toutal 300Fr de roulements, dc moto en parfait etat de march pr 1200Fr... J'ai réussit à la faire tenir 3ans mais ça à été difficile! C'etait le genre de moto à probleme, toujours en panne!!!! Voici une photo:
niveau conduite c'etait un 2T dc nerveux mais en pointe elle ne dépassait pas les 100km/h (en descente vent dans le dos).
Ensuite cette année pour avoir réussit le bac, ma famille m'a offert le permi moto! kel bo cado!!
J'ai trouvé sur internet la moto que je cherchais: une 535 Virago. Elle est belle et conseillée pour jeunes permi. Je l'ai trouvée à Mandelieu avec 14500km d'origine avec un kit chrome (carters et béquille chromée).Une moto vraiment magnifik pour 2100 euros.
Elle fait 42cv (je suis limité à 34cv normalement mais tampis :p) et en pointe 150/160. C'est largement suffisant pour le moment! Seulement elle a un reservoir de 12L donc une autonomie de 220Km. L'avantage c'est que le plein coute moins cher mais l'inconvéniant c'est qu'on passe plus à la station, dc on a l'impression qu'elle boit un peu trop vite l'essence...
la voila: