alors le col de la bonette c'est 2802 m d'altitude Plus haute route d'Europe c'est ouvert que de juin à octobre ! bon apres j'y suis aller qu'une fois y faut passé par st etienne de tiné !! donc le rdv de depart sera a nice !!
steph1000 moderateur
Nombre de messages : 1611 Age : 47 Localisation : Nice06 moto : XT 600 SM Date d'inscription : 18/08/2005
un petit soucis la grand mére c'es fait un limbago si sa va pas mieux elle poura pas nous garder les !! alors je suis peu etre plus dispo sa fait 2 semaine que j'attand ce week end je suis vert je vous tiens au courant
mybeauty-full Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : nice moto : yamaha 1000 fazer Date d'inscription : 10/09/2005
il ya une ballade d'organisée par fond2six le rdv est vers 9h au nikaia comme d'hab je verrai sur place avec qui partir " du moment que j'enroule du cable" a+ ps salut nico j'espère que les combis te vont bien!
rubo confirmé
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Nice moto : ducati 750s Date d'inscription : 10/09/2005
Salut, moi ça me tente bien la Bonette pour la fin de mes vacances pluvieuses.
S'il fait beau et même s'il pleu je suis partant. Au fait je vais faire un tour avec mon Oncle aujourd'huis, je vous tiens au courent pour l'état de la route.
ps : le rdv c'est quand et ou ?
Goku pilote
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : Mandelieu moto : GSXR 600 Date d'inscription : 24/08/2005
Salut rubo. Pour la sortie avec Nico ellle est annulée Si tu veux en faire une il faut que tu aille sur le forum de fond2six.
Sinon il est prévu une ballade Le Samedi 17 Septembre. On sera un paquet: Nico et sa femme Freejoh et sa femme Franck et sa femme Ma femme et moi Joebar83 (on attend encore sa réponse)
Alors siça te dit tu es
Joebar83 pilote
Nombre de messages : 75 Localisation : St Maximin La Ste Baume moto : Yamaha XV 535 Virago Date d'inscription : 07/08/2005
Navré mais pour moi ce ne sera pas possible, je ne peux pas financer l'essence et je commence Lundi les cours dc je dois tout préparer, aller faire les courses, allé voir les gares et les oraires de trains ect...
side confirmé