| Bikeset supermotard (GP500) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Bikeset supermotard (GP500) Lun 27 Nov - 22:39 | |
| Xanax est toujours dessus à fond, et m'a filé deux (Ktm et Husquy) physiques à tester. Il m'a donné aussi le lien pour le circuit sur lequel tester mais je l'ai paumé, j'ai donc cherché moi-même un track qui irait bien et j'ai trouvé celui-là qui tourne bien avec plein de virages courts : http://www.wxatgp500.co.uk/Wxatfiles/TracksCam/Tracks/0000147/0000147.htm Ce circuit n'est à utiliser qu'en essai solo ou online, car l'IA fait rouler les autres pilotes n'importe où.
En ce qui concerne les physiques, ils semblent moins violents (pas de cabrage ni de patinage au démarrage), pour les freinages n'ayant pas de manette il faut que je teste en séparant frein av/ar au clavier pour voir si ça glisse bien. A l'accélération en virage ça glisse normal comme les autres précédants. J'ai pas fini le test ... | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Ven 1 Déc - 0:13 | |
| Quelques nouveautés ne venant pas de Xanax mais de Pepete23, mais j'ai l'impression qu'ils sont sur le coup tout les deux. D'abord un circuit de supermot avec deux petites partie terre, où ça glisse pas mal, avec même une table pour faire quelques sauts. Biensûr à jouer sans d'autres pilotes de l'IA. Le lien : http://www.wxatgp500.co.uk/Wxatfiles/TracksCam/Tracks/0000320/0000320.htm Ensuite, un nouveau modèle et physic pour une 450YZF, avec un pot mais sans cadre alu (pas sérieux ça ... ) mais bon c'est une histoire de fichier texture. Le lien : http://www.wxatgp500.co.uk/Wxatfiles/Models/Otros/0000321/0000321.htm Ce nouveau modèle de cette moto a le guidon plus en arrière, et le pilote tient le guidon avec les avants-bras , et la disposition des fichiers textures est différente. Le nouveau physic est très intéressant, car on peut arriver fort en glisse au freinage, mais pas trop sinon attention à la chute. Vraiment pas mal ! J'avais un mauvais etagement de rapports de boite et l'accélération était plutôt molle, donc à retester. J'espère que ces deux artisans, s'ils me lisent, penseront aux sons pour les moteurs mono 4T ... | |
|
| |
Xanax confirmé
Nombre de messages : 11 Localisation : Martinique Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Ven 1 Déc - 3:23 | |
| oui c sur qu'on travail certaine chose ensemble par contre pour avoir le bon rider avec casque cross c ici http://www.wxatgp500.co.uk/Polfiles/Skihelmets/Helmets/HEL_036/HEL_036.htm le bks est sur sa fin on fait juste quelque test pour que sa passe bien vous qui avez l'habitude des p8 | |
|
| |
Xanax confirmé
Nombre de messages : 11 Localisation : Martinique Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Xanax confirmé
Nombre de messages : 11 Localisation : Martinique Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Sam 2 Déc - 5:28 | |
| | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Dim 3 Déc - 19:53 | |
| Concernant cette moto Aprilia, Nico avait collé une texture sur ton modèle KTM avec deux pots, ça donnait mieux ... J'ai encore re-testé un peu plus tes physics supermot pour HVA et KTM, et je trouve qu'ils sont pas différents de ceux que j'ai déjà. L'accélération est bonne et ça glisse bien , mais ça freine pas. Dans l'herbe et sur la terre c'est ingérable aussi. Je pense que tu as essayé celui de pepete23, que je trouve très bien. Très bonne maîtrise de la moto au freinage, qui glisse de l'arrière pour tourner plus serré et se remettre dans la bonne direction. Par contre ça glisse pas vraiment à la ré-accélération et je trouve que tout ça a un comportement très réaliste du pilotage supermotard. Par contre sur ce physic, je n'ai pas su regler la boite de vitesse et c'est vraiment mollasson à l'accélération. Un mixte de vos physics serait déjà une approche presque parfaite d'une simulation de comportement supermot. Voilà en ce qui concerne les physics, tu m'as demandé mon avis et j'espère que ça pourra t'aider ... | |
|
| |
Xanax confirmé
Nombre de messages : 11 Localisation : Martinique Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Jeu 7 Déc - 4:09 | |
| D'après l'auteur (pepete23) de ce "faux" bikeset, c'est juste un truc pour faire avancer le schimilibic ... C'était de l'espagnol, alors pas facile de traduire. Donc de simili bikeset est sorti hier soir, et je l'ai testé tout de suite. Il n'y a qu'un seul modèle de moto, le pot 2T et silencieux 4T qu'on connait déjà, par contre les portes-numéros me semblent différents, moins gros. Un seul skin aussi pour les motos et pilotes, tous en orange avec aucun numéros de course dessus. Nous, Nico et moi, on s'est dépouillé pour faire notre bikeset "maison" en comparaison ... Même les fonds d'écran des différents menus sont ceux d'origine du jeu stock. Même modèle de pilote aussi constipé sur la moto, par contre le physic supermot, dont j'ai déjà parlé, est là et il est vraiment bien. Bon, voilà les screens ... | |
|
| |
kiss pilote
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : bout de brousse en beauce moto : 500CR 550Z 650Dominator Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Ven 8 Déc - 9:57 | |
| çà y est , te v'là intoxiquer au orange ou quoi? Tu commences à en voir partout | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3223 Age : 45 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Ven 8 Déc - 15:04 | |
| un bikesect ktm !! le pilote constipé c'est réaliste,c'est la meilleur posision d'un ktmiste | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Sam 9 Déc - 19:18 | |
| KT powaaaaaaaaa !!!! Ce qui est marrant c'est que ce sont des 2 temps, et qu'elles ont un pot de 4 temps.... | |
|
| |
kiss pilote
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : bout de brousse en beauce moto : 500CR 550Z 650Dominator Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Lun 11 Déc - 16:45 | |
| Eh Jjû, le 2 temps n' est pas encore mort... Et puis c' est plus dur à contrôler niveau glisse!!! | |
|
| |
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 50 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Mar 12 Déc - 12:06 | |
| ben oui je vois ca... mais faut mettre le bon pot alors !! | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Jeu 1 Mar - 13:54 | |
| Dernier screen de Xanax ... | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3223 Age : 45 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Mer 18 Avr - 22:36 | |
| ca va etre trop bon ! | |
|
| |
stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 43 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
Xanax confirmé
Nombre de messages : 11 Localisation : Martinique Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Mer 20 Juin - 13:12 | |
| il'est disponible ici http://www.gp500france.com/forum/viewtopic.php?t=86&postdays=0&postorder=asc&start=105&sid=2be4fdef8bcb74b5e9ad204402365c2f | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3223 Age : 45 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Jeu 21 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Ven 20 Juil - 20:56 | |
| Un trop beau screen de Kelnor34, pour mettre l'eau à la bouche ... heu la bière pardon. | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Dim 22 Juil - 19:40 | |
| Copié-collé de ce que j'en dis sur mon site : "J'ai testé un peu et je donne une première impression ... Ce que j'aime le plus dans ce bikeset totalement original pour GP500, c'est le physiq donc les reactions des motos. La glisse est là, que soit au freinage à l'entrée des virages ou à l'accélération. Très fun à piloter ! Biensûr ce n'est pas comme en réel mais on s'y imagine facilement. La modélisation des motos n'est pas du niveau des derniers bikesets MGP. Il y a quelques gros défauts esthétiques sur les motos, même si on sent un gros travail d'amélioration par rapport au modéle déjà connu précédemment dont tous ceux du bikeset sont issus. D'ailleurs par ce fait la modification des skins sera plus hardue que sur les modéles MGP. Le pilote a bien été travaillé, mais ses mains ne touchent toujours pas complètement le guidon. Le casque cross n'est toujours pas dispo. Toujours très gros problème de chute sur les vibreurs et dans l'herbe ou la terre, et je pense que cela soit impossible à rectifier dans le futur. Mais un trackset de circuit supermotard est en préparation et les développeurs sont au courant de ces défauts ... Les pilotes IA se prennent des gamelles rapidement. Mais là aussi, les physiqs seront améliorés en fonction dans un prochain update. Pour résumé, c'est dommage pour moi qui joue pas mal en solo, mais ça peut être extrêment fun et délire en online, de plus sur des circuits vraiment typés supermot ça devrait être le top. Mais du online entre nous, les potes, c'est à dire sans l'anti-collision. Les glisses en vrac avec appui sur le voisin, ça devrait être jouissif !" | |
|
| |
NICO 06 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3223 Age : 45 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Dim 22 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) Lun 23 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bikeset supermotard (GP500) | |
| |
|
| |
| Bikeset supermotard (GP500) | |
|