Je m'étendrai pas trop sur le côté "cheap" des participants. En effet c'est une autre époque qu'aujourd'hui, avec la présence que de pilotes ricains de 3ème zone seulement. Maintenant le niveau n'a rien à voir avec celui d'autan, celui de la belle époque quand les stars US marquaient d'une croix rouge sur leur calendrier la date du Supercross de Bercy. Les temps changent et la roue tourne alors peut-être ...
Donc, Christophe Pourcel (377) devient le nouveau roi de Bercy la même année donc que son premier titre mondial en 125cc. Il remporte la première soirée alors que David Vuillemin (12) est victime d'une casse mécanique.
Mais la meilleur performance de cette épreuve revient à ce dernier, car le "Cobra" remporte les deux derniers soirs avec autorité.
Donc que des français devant, et ça ne reflète pas du tout le supercross mondial, à cause des absents qui ont toujours tort il parait. Mais on se demande bien pourquoi ils risqueraient une blessure, à part pour le fun comme leur illustres ainés. Je parle d'une autre époque où les pilotes étaient des professionnels aussi mais restaient des passionnés aussi ...