NICO 06 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3223 Age : 45 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: motocross madness 2 Dim 22 Oct - 21:37 | |
| je vien de tester motocross madness 2,il a l'air pas mal ,un peu moins bien fait que mx vs atv niveaux graphisme mais les dossier on l'air modifiable plus facilement les fichier skin son dispo un peu comme gp 500 sur planche en type targa ,le son du 2t et quand méme plus réaliste le jeu me semble plus dure moins arcade faut que je joue encore pour en dire plus je vien juste de l'installer et j'ai fait qu'un tour de terrain en national qui d'entre vous l'a deja tester ? | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: motocross madness 2 Dim 22 Oct - 22:08 | |
| Faut que je le récupère ce jeu, et faire de la place sur mon pc aussi ... | |
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Xanax confirmé
Nombre de messages : 11 Localisation : Martinique Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: motocross madness 2 Lun 23 Oct - 21:57 | |
| Moi je prefrere vraiment ce jeux a mx atv car il fait plus simu en plus il ya des tonnes de nouveaux circuits et nouveux skins. Le jeux est entierement transformable il ya meme du supermotard. C'est mon deuxieme jeu de moto apres gp500. Voici des liens utile http://www.mcmfactory.com/ http://www.mcm2extreme.com/ Ici les tracks mx unleashed convertis pour Mcm2 (Requiert le fichier TD_Res file) a mettre dans le dossier Mcm2/res http://www.twisteddirt.com/mxutracks.php Pour les nouvelles Motos,il faut le bikeswicher1.2 (a prendre ici) http://www.twisteddirt.com/tddownloads.php Forum francais pour tous savoir http://team-sxs.forumactif.com/forum2-Blabla-MCM2.htm http://www.mxforum.be/ | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: motocross madness 2 Lun 23 Oct - 22:42 | |
| Excellent d'avoir l'avis d'un expert ! C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce jeu ... Combien de pilotes IA dans une course ? Schéma de course réaliste (des qualifs ?) ? | |
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Xanax confirmé
Nombre de messages : 11 Localisation : Martinique Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: motocross madness 2 Mar 24 Oct - 5:03 | |
| Voici le test de jeux video.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000743_test.htm On peut jouer jusqu'a 8 sur internet | |
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NICO 06 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3223 Age : 45 Date d'inscription : 05/08/2005
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: motocross madness 2 Dim 12 Nov - 22:50 | |
| Bon, ça y est j'ai récupéré un cd de ce jeu ! C'est vrai qu'il y a des tonnes des skins, environs 600 pour les pilotes et 1000 pour les motos !! Je me suis amusé à chercher des skins d'anciennes motos et tenus, et j'ai trouvé une YZ jaune de années 70, une 490 Maïco, une 250CR89 et une autre YZ de la même année, c'est marrant ... Par contre, les mecs se cassent le cul à faire des supers beaux skins mais ça rend rien du tout dans le jeu. C'est vrai que GP500 a mis la barre très haut, et après je suis assez déçu du graphisme, et des reactions aussi des motos. C'est plaisant de modifier ces fichiers, mais quand je joue j'ai envie d'arrêter aussi tôt ... Bon il faut que j'aprofondisse un peu, j'ai même pas trouvé les circuits supermots, tellement j'avais envie de quitter les menus du jeu. C'est peut-être parceque je suis nul et me vautre ou sors de la piste à chaque virage aussi, que je n'apprécie pas ce jeu, il faudrait tester le online ... Et puis il faudrait voir aussi les réglages possibles pour améliorer la résolution des images, car c'est vraiment pas net, c'est tout flou ! | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: motocross madness 2 Lun 13 Nov - 17:20 | |
| Après quelques réglages dans les menus du jeu, en mettant le graphisme au maxi et ajuster la résolution à la taille de mon écran, ça va beaucoup mieux. C'est plus beau. Il existe plusieurs outils pour personnaliser un peu plus le jeu. Le principal c'est le Bikeswitcher pour choisir des modèles de motos (j'ai pas tout compris encore) mais surtout pour enlever les numéros de course obligés et pouvoir mettre les siens ou même rien et modifier sur le fichier texture directement. Un autre outil permet de changer le nom des autres pilotes dans le jeu. Pour ajouter des skins moto ou pilote c'est très facile. Par contre je crois qu'il existe un fichier pour d'autre modèle de moto, pour le supermot par exemple j'ai toujours pas trouvé ... | |
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| Sujet: Re: motocross madness 2 | |
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