TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FMX 650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

FMX 650 Empty
MessageSujet: FMX 650   FMX 650 EmptyMar 12 Sep - 14:29

FMX 650 Fmx650_Rouge_gd

Alors, je vais faire un effort pour parler de ça ... c'est dur j'ai du mal.
C'est beau, mignon, pratique en ville, le moteur doit être bien plein, sympa et agréable ... mais c'est pas un trail ! Déjà, le "garde-boue" avant près dela roue doit vous renseigner sur l'orientation bitume de l'engin. Pour moi, c'est un utilitaire citadin looké supermotard un peu ...
Peux pas faire plus comme commentaire. dwarf Ah oui, c'est déjà mieux qu'une sportive en ville ou sur les routes de montagne ! Laughing

Bon, c'est une question de vocabulaire. Voici encore pire (point de vue personnel), moi j'appelle ça une routière (mise dans les trails sur le site Honda)!
FMX 650 Varadero1000abs_Tricolore_gd
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

FMX 650 Empty
MessageSujet: Re: FMX 650   FMX 650 EmptyMar 12 Sep - 15:06

Laughing c'est la chasse au faux trail mdr87
pour moi le fmx c'est un engin qui es nikel pour la ville et les ptit trajet bitumeux un scoot de motard quoi!!
nikel pour tout les jour aller bossé moto utilitaire ....
apres pour les route de montagne je prefere largement ma spotive shakng2
le varadero c'est pour ceux qui utilise des trail que pour faire de la route pas moyen d'attaqué ne seresse qu'une piste carrosable avec un engins pareil !!
y'a une base de moteur vtr dans cette engins pour dire que c'est fait pour la route !
c'est claire qu'il leur faudrai une autre cathegorie pour ces bécane mais apres elle sont la, elle ce vende, il en faut pour tout le monde ;ola
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
 
FMX 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL TOUT TERRAIN-
Sauter vers: