TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du bon trail. Et le kick bordel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Du bon trail. Et le kick bordel ! Empty
MessageSujet: Du bon trail. Et le kick bordel !   Du bon trail. Et le kick bordel ! EmptyMar 12 Sep - 13:57

Du bon trail. Et le kick bordel ! 350_normal
Du bon trail. Et le kick bordel ! 123_normal

Voilà mon premier post pour les trails !
Ces deux motos, sont pour moi, les seuls trails qui valent le coup (financièrement). D'abord et avant tout, il faut une partie-cycle (avec de bons débatements de suspensions) qui tienne le choc, et la suz c'est tout bon. Ensuite avantage à la Yamaha pour le moteur, coupleux et surtout avec refroissement à air (les radiateurs c'est de la merde, trop fragiles c'est l'angoisse à chaque chute).
L'équipement routier (compteur) vraiment simple et bien sur la yam et la suz sur la version enduro, par contre quelle merde encore ce compteur digital à 1 million de dollards sur la DR trail. Ridicule ! grrr Pourquoi pas un thermomètre pour la température ambiante aussi, si vous aimez achetez donc un T-max ! ;beurk Vu le prix, il doit en être équipé ! Non ? Ah bon ...
Bref, c'est donc du bon trail simple et fiable, qui peut vous emmener assez loin dans les chemins, mais si vous montez des roues SM gardez donc les roues d'origines, sinon ça deviendra des merdes qui ne serviront qu'à frimer en ville !
Remarquez, c'est des faux trails, y a pas de kick ! Seulement un demarreur électrique !! Je leur foutrai bien dans la gueule leur démarreur à la con, surtout quand je suis dans une cuvette en pleine montagne, et que le bouton magique reste sans effet ! gree2 Inadmissible de faire une moto TT sans kick, faute et incompétence professionnelle grave pour un constructeur de moto digne de ce nom ! Par exemple KTM qui est un constructeur TT à la base, fait ses EXC (enduro) avec les deux systèmes de démarrage, y a pas de secret. Je ne me suis pas géner pour les traiter de "vendeur de scoots" ces incapables de concessionnaires japonnais par la même occasion. Ce genre d'abération, le non-kick, c'est comme une paire de chaussures sans semelle ! Bref, ça me fou les nerf ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Du bon trail. Et le kick bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Du bon trail. Et le kick bordel !   Du bon trail. Et le kick bordel ! EmptyMar 12 Sep - 14:25

Cool ce topic !!
je suis dacord pour le kick a croire que les acheteur de trail reste sur route ,
puis on a bien vu l'importance du kick avec ton dr quel pétage de plomb :caca:
ils font ca peu etre pour sortir un prix moins elevée mais y on rien compris ces constructeur ,moi perso je prefere l'ancian model de ttr plus beau et y'a le kick
Du bon trail. Et le kick bordel ! Photo_871806

mais si je pouvait me payer un trail en plus de mes autres bécanes ce serai un xr 600 (et oui un bon nain rouge reste fidel a honda jocolor )

Du bon trail. Et le kick bordel ! 106691
ou meme un 400 qui a un peu moins de watt mais qui est super efficace dans sur les pistes !!
Du bon trail. Et le kick bordel ! XR400%20DSC_9108a

tout ca pour dire que je prefere 1000 fois les ancien trail que les nouveau niveau fiabilité ,longivité et equipement !
et en plus sur les nouveau y nous mette des injection qui ne son pas au point et qui devienne encore un inconveniant quand on ce retrouve dans des pays ou le sans plomb ne court pas les champ ;54
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
 
Du bon trail. Et le kick bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: SPECIAL TOUT TERRAIN-
Sauter vers: