TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la petite soeur VS la grande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

la petite soeur VS la grande Empty
MessageSujet: la petite soeur VS la grande   la petite soeur VS la grande EmptyMar 15 Aoû - 14:29

voila une petite video qui vas qui resemble un peu a dimanche entre une fille et un gars qui tourner tres fort dans la categorie a nico sur les memes moto
et au passage les 600 sont pas si creux que ça nico mais je pense qu il y a un petit pignon derriere tous ça in
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6197760784735753495&q=R1
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

la petite soeur VS la grande Empty
MessageSujet: Re: la petite soeur VS la grande   la petite soeur VS la grande EmptyMar 15 Aoû - 16:15

Shocked trop bon ,peu etre qui y'a un plus petit pignon quand on dit que c'est creux c'est surtout sur route car sur circuit c'est plus facile de garder les tours ,en tout cas le r6 2006 a l'air de vraiment watté, je sais pas si celui de karine qui été au luc dimanche a été retouché niveau moteur mais en tout cas elle m'a déposé d'une force dans la ligne droite affraid comme une 1000 ,bon y'a quand méme de l'evolution entre 2001 et 2006 ;vroom
mais ce r6 a l'air d'etre une sacrée arme sur piste ;feu
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
 
la petite soeur VS la grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soeur du CRF 450 à Nico06
» Une petite cabriole
» gp de grande bretagne
» Grande tente légère pour voyager.
» Petite R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: DIVERS :: VIDEOS-
Sauter vers: