TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 r6 preparation pour piste maison

Aller en bas 
+7
cyril#74
julienlapurée
dydou'gazzz
steph1000
Jjû
NICO 06
stephen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

r6 preparation pour piste maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r6 preparation pour piste maison   r6 preparation pour piste maison - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 21:30

ok merci pour la reponse rapide bon les pneu sont bien rincer il doivent faire encore 1500 km environ
Bon maintenant j ai mit l annonce je vais pas changer ,ce qui m etonne le plus c est que en poly en donnant les carenages ,j avais eu des comptact a 5500 juste en enlevant l amorto
visiblement pour la meme chose vaut mieux vendre la oto en version route ,c est pour ça que tu les remet en version route cyril Very Happy
j ai compris
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

r6 preparation pour piste maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r6 preparation pour piste maison   r6 preparation pour piste maison - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 21:58

les pieces pistes se revendent toujours plus facilement
vente e version route +pieces a coté ....
plus de boulot mais moins de perte de fric Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

r6 preparation pour piste maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r6 preparation pour piste maison   r6 preparation pour piste maison - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 22:54

En faite je suis a la rue Very Happy
en faite RRRRRRRr ma envoyer un acheteur par tel qui ete venu voir ça 2008 et qu il trouver trop cher
il lui a dit que je vendais la mienne 5000 environ mais vallais mieux voir avec moi
Quand il m appelle RRRRRRrrrr il me dit avant de me dire ça combien tu l as vends ,je lui dit je sais pas 4500 pour en avoir 4300 mini il me dit t es fou 4800 au moins
Le mec m appel je lui dit 4500 et bon ça l emballer pas plus ,bon je regarde la cote
http://www.lerepairedesmotards.com/guides/cote-occasion-yamaha-yzf-r6-600-807.php bon ça peut coler avec se que je penser !!!
Bon je me dit aller je met 5000 sur l annonce et la 20 mail dans la journée ,je me dit y un probleme meme un gars m a dit c est une blague lol
donc j ai regardé d autre argus et effectivement ça colle plus avec se que tu dit Cyril donc je suprime l annonce car quitte a la brader au tant le faire pour quelqu un que je connais mais la si le gars la revend deriere c est moyen
donc je repasser une annonce plus reel dans les prix !!!
Merci en tous cas Cyril

joker
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

r6 preparation pour piste maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r6 preparation pour piste maison   r6 preparation pour piste maison - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 17:14

5800€ et tu laisses à 5500€ pas moins , c'est donné à ce prix faut pas déconner ..
Tu auras toujours des pénibles qui veulent rien payer mais t'inquiète en général il ne veulent rien acheter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

r6 preparation pour piste maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r6 preparation pour piste maison   r6 preparation pour piste maison - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 18:39

Laughing grave !!!les casse bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r6 preparation pour piste maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r6 preparation pour piste maison   r6 preparation pour piste maison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
r6 preparation pour piste maison
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» que faut il pour tourner sur piste
» un site de matos pour la piste .
» Pression pneus Power sur R6 2000 pour piste ????
» La Maison de la Moto
» Devinez qui vient manger ce soir à la maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE PARKING DU TEAM-
Sauter vers: