TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vend Ducati Monstro 600 ou echange ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
marko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : 13
moto : R6 mais je vais changer pour Gsxr ou SV1000
Date d'inscription : 30/10/2005

Vend Ducati Monstro 600 ou echange ...? Empty
MessageSujet: Vend Ducati Monstro 600 ou echange ...?   Vend Ducati Monstro 600 ou echange ...? EmptyVen 3 Fév - 23:53

Bonjour voila j'echange ou je vend ma ducati monster 600 an96, 39000Km couleur Rouge ,Revisions des 40 000Km effectuer a l'avance (Courroies, Pastillages, Kit chaine 1000Km, Vidange Ok, Pneus ok,Filtre Ok...)La Roue et le bras oscillant arriere est de 900 monster avec pneus de 180 AVON.
Garde boue avant de SS, La moto dort au garage, etat irreprochable, demmare au quart de tour, la moto est SURE, en gros une moto de maniaque est passioné, donne en plus deux sorties de pots, La Moto se trouve dans le 13
ECHANGE CONTRE un suzuki 650SVS de 2003 a 2005 je mettrais en sous € la difference cela ne pose pas de probleme ou autre sportif de meme categorie faire propositions
Vend Ducati Monstro 600 ou echange ...? 49uv
Revenir en haut Aller en bas
http://molosseweb.forumactif.com
 
Vend Ducati Monstro 600 ou echange ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ou echange rsv 1000
» echange ou vend jet a bras kawasaki 750
» A Vendre Ducati 999 Ohlins de 2005
» Ma Ducati
» JMB vend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRATIQUE :: LES PETITES ANNONCES-
Sauter vers: