TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lédenon 9 Avril ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

Lédenon 9 Avril ... Empty
MessageSujet: Lédenon 9 Avril ...   Lédenon 9 Avril ... EmptyMar 10 Avr - 10:00

Journée bizarre , je la sentais pas bien depuis 3 jours ...
Bon en arrivant mauvaise nouvelle on passe à 4 groupes et 5 sessions (au lieu de 3 groupes 7 sessions) , ça râle évidemment mais bon j'étais un peu étonné pour un jour férié que ça reste comme en semaine fallait s'y attendre ..
Du coup plein de mecs énervés et à crans , sans doute prêts à tout ...
J'ai pas la grosse motive , j'avoue que pour cette fois-ci je suis pas du tout tranquille mauvais pressentiment , peur de pêter la moto déjà et des mecs assez excités globalement (ou alors c'est moi qui ramollit lol! ) et puis je sens ma femme pas rassurée faut savoir lire les signes parfois ...
Visiblement à certains dépassements ya des gars qui sont encore en course promo , ça taille au millimetre et limite blockpass comme Marquez sur Luthi hum hum
Shocked
Sur 5 sessions j'en ai eu 2 sympas , 1 moyenne j'étais bof bof pas dans mes pompes , et 2 niquées par des chutes donc 3 tours maxi à chaque fois ...
La dernière interrompue quasi 30 mns suite gros carton dans le droit aprés le fer à cheval , 4 motos éparpillées partout 4 mecs au sol qui bougent plus , putain ça glace le sang !!
Ambulance , branquarts , etc ... et ça gueule de partout car la session repart pas , les mecs ralent encore aprés l'orga , la pression monte c'est palpable , etc ...
Moi franchement je m'inquiétais bcp plus pour les mecs par terre et tout ça m'a bien dégoutté , la vie c'est quand même plus important que perdre une session , ce milieu est devenu bizarre , trompe la mort , bref .... j'ai fini par plier les gaules à 16h pour rentrer tôt à la maison , des bouchons partout mais beau soleil et en bonne santé ...

Bon , les Napo ont eu un souci j'imagine (les frangins pas là et les parents à l'arrache) et maintenant c'est la curée sur les forums , tous ceux qui leur lechaient le cul il y a peu sont en train de les défoncer en public , ça m'écoeure encore une fois !!!!
On peut se rater 1 fois quand jusqu'à présent ça a toujours été impec , non ?

Bilan ; la moto est toujours géniale , même pas besoin d'un Ohlins et fourche trés bien aussi , stable en entrée et freinages , angle maxi trés rassurant , ppffouuuu les watts en sortie et dans la montée !!!!! (elle pousse vraiment plus que la 04..)
J'ai un peu roulé avec Lilou et sa Kawa 2012 et aussi Bou qui vient d'acheter la même que moi , j'ai tenté de prendre leurs roues et ça m'a un peu libéré ils roulent bien les zigotos c'était clean et rapide , big panard Wink
Je ne sais pas si je retournerai au Léd' , moins la gniakk donc là-bas ça pardonne pas , c'est pas pour la moto de plaisance Laughing
Peut-être Alès à la limite , on verra ..

Prochain roulage , 1er Mai au Castellet 5.8 , là ça sera bon no soucis faim

Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Lédenon 9 Avril ... Empty
MessageSujet: Re: Lédenon 9 Avril ...   Lédenon 9 Avril ... EmptyMar 10 Avr - 18:50

tous le monde avait l'air chaud bouillant Shocked

c'est jamais bon les chutes a plusieurs au led ....
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Lédenon 9 Avril ... Empty
MessageSujet: Re: Lédenon 9 Avril ...   Lédenon 9 Avril ... EmptyMar 10 Avr - 19:21

Merci pour le CR

les 3 groupe de passer a 4 j ai deja eu le droit a Ales Laughing apres c est claire que un mec blesser tu te dit pas il me nique une session laisser le crever car la roue tourne et elle tourne vite en moto Laughing

bizarement nous aussi y eu pas mal de chute ,il fesait 3 ° en allant au circuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Lédenon 9 Avril ... Empty
MessageSujet: Re: Lédenon 9 Avril ...   Lédenon 9 Avril ... EmptyMer 11 Avr - 19:01

je fais mieux dimanche 1 er j'ai du m'en collé 4 ou 5 .... Laughing et j'ai encore cassé un maitre cylindre de frein av et 1 chaine Confused
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Lédenon 9 Avril ... Empty
MessageSujet: Re: Lédenon 9 Avril ...   Lédenon 9 Avril ... EmptyMer 11 Avr - 19:05

PAT06 a écrit:

Bilan ; la moto est toujours géniale , même pas besoin d'un Ohlins et fourche trés bien aussi , stable en entrée et freinages , angle maxi trés rassurant , ppffouuuu les watts en sortie et dans la montée !!!!! (elle pousse vraiment plus que la 04..)
J'ai un peu roulé avec Lilou et sa Kawa 2012 et aussi Bou qui vient d'acheter la même que moi , j'ai tenté de prendre leurs roues et ça m'a un peu libéré ils roulent bien les zigotos c'était clean et rapide , big panard Wink
Je ne sais pas si je retournerai au Léd' , moins la gniakk donc là-bas ça pardonne pas , c'est pas pour la moto de plaisance Laughing
Peut-être Alès à la limite , on verra ..

Prochain roulage , 1er Mai au Castellet 5.8 , là ça sera bon no soucis faim


lilou et bou sont super propre et sans prise de tete..... thumleft
le led il faut y rouler bcp pour "oser" et en plus quand tu a des mecs qui font n'importe quoi autour de toi ça rassure pas ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

Lédenon 9 Avril ... Empty
MessageSujet: Re: Lédenon 9 Avril ...   Lédenon 9 Avril ... EmptyMer 11 Avr - 21:34

Disons que cette journée était particulière , ambiance mecs énervés et pas roulé là-bas depuis trop longtemps ... je me voyais par terre à chaque tour c'est la 1ère fois que je ressens ça .. bizarre in
Je retenterai plus cool sur une journée normale en semaine si possible , le weekend c'est too much grrr
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Lédenon 9 Avril ... Empty
MessageSujet: Re: Lédenon 9 Avril ...   Lédenon 9 Avril ... EmptyMer 11 Avr - 21:48

c'est le soucis avec les journées le week end et jour ferié......pas les meme mecs qu'en semaine
j'avais surtout remarqué ça au luc ,j'ai tres rarement roulé le week end a ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lédenon 9 Avril ... Empty
MessageSujet: Re: Lédenon 9 Avril ...   Lédenon 9 Avril ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lédenon 9 Avril ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lédenon 29 avril
» ledenon 18/04/10
» video ledenon le 9 avril avec MGB
» CR 3 mai au ledenon....
» ledenon 24/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: SORTIE CIRCUIT RDV-
Sauter vers: