TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien ne vaut un motard comme bonne adresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred43
Nouveau
Nouveau
Fred43


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Haute Savoie (74)
moto : yzf R6 00'
Date d'inscription : 16/05/2011

Rien ne vaut un motard comme bonne adresse Empty
MessageSujet: Rien ne vaut un motard comme bonne adresse   Rien ne vaut un motard comme bonne adresse EmptyLun 16 Mai - 11:26

Bonjour,


Un ami en GSR600 et moi même avons comme projet pour l'ascension de partir de Haute Savoie pour nous rendre sur Nice par de biens belles routes notament certaines de par chez vous.
Un périple de 2000 2500km environ.

Nous cherchons ainsi un passionné pour nous héberger une nuit. Nous avons déjà tenté l'expérience dans d'autres régions et ce fut un franc succès.
Nous devrions partir de Haute Savoie le Vendredi, passer par La Savoie et rejoindre le PACA en fin de journée. A nous les portes des Alpes Maritimes le Samedi. Idéalement, nous serions du coté de Cannes Grasses ou Castellane mais notre roadbook est variable

Une petite description s'impose : Mon pote en GSR a 30ans et est comme moi moniteur d'auto école. Lui par contre vit dans le puy de dome (63).

Pour finir, l'avantage de ce système est de rencontrer des motards sympa des quatres coins de la France, échanger. L'inconvénient pour celui qui héberge est parfois de rencontrer des motards sympas qui sont eux en vacances Laughing et de ne plus avoir d'excuses pour rouler sur le bitume Haut Savoyard et Auvergnat.


Petit récapitulatif : une nuit le samedi 4 juin sur la Côte (Miam) , arrivée entre 18 et 21h selon convenance, départ le matin entre 6 et 9h selon convenance.


Merci à tous, je donne mon tel en mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut un motard comme bonne adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse a retenir pour ceux qui sont sur ouest du 06
» ça vaut de l or
» vos changement d'adresse mail
» nouvelle adresse suplementaire !!
» recherche adresse de slider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PRATIQUE :: LES BONNES ADRESSES-
Sauter vers: