TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle formule sport FFM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouvelle formule  sport FFM Empty
MessageSujet: Nouvelle formule sport FFM   Nouvelle formule  sport FFM EmptyJeu 11 Nov - 11:54

http://extra.ffmoto.org/mailing/infos_promosport.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle formule  sport FFM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule sport FFM   Nouvelle formule  sport FFM EmptyJeu 11 Nov - 18:38

c'est pour toi ça Cool

pour les autres ont a tous eu au moins une ncb.... shaking
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouvelle formule  sport FFM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule sport FFM   Nouvelle formule  sport FFM EmptyJeu 11 Nov - 19:42

enfin un vrai truc rookies ,quand on vois le niveau des rookies o3z

vraiment pas mal en plus ,les participant pourront cotoyer le promo thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouvelle formule  sport FFM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule sport FFM   Nouvelle formule  sport FFM EmptyJeu 11 Nov - 20:46

Je pense pas ma moto est trop taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Nouvelle formule  sport FFM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule sport FFM   Nouvelle formule  sport FFM EmptySam 27 Nov - 10:08

bon apres s attaquer a la formule rookies d o3z il parle de leur faire peter l une des course les plus aimé des pilotes ; ledenon

al1 a écrit:
quand je pense qu'a la reunion des organisateur mi octobre, le calendrier promo n'etait pas celui la et que 2 jours apres j'ai au courrier mon n° d'epreuve pour ledenon !!!!
donc course inscrite au calendrier FFM et ces messieurs me virent pour y mettre un promo
leur nouvelle course promotion reservée au nouveau licencié bah en faite, ils vont prendre les anciennes NCB.... bref !! ils font tout pour me couler !!!!
ca me peteeeeeeeee les couillleeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!

kristL a écrit:
Misterzuk a écrit:
En attendant, tu as beaucoup de monde qui te suit dans l'aventure O3Z... et il y a de plus en plus de monde qui fait du circuit. Je pense que tout le monde a sa place, et que tes courses ne désemplieront pas Wink
J'aime beaucoup "ton aventure O3Z" fiesta
L'aventure, malheureusement peut devenir éphémère ....
Tu sais quand je vois al1 se ruiner le moral, alors que depuis le début il a juste voulu créé des courses accessibles à tous (sans obligation d'équipementier) et que tu as toujours des personnes qui le cassent, sans scrupule, tout ça parce qu'ils ont le monopole "ou qu'ils sont le pote du prés", ça me démoralise et j'ai envie de lui dire STOP, vas-y laisse tomber ...
Ces personnes quand elles rentrent chez elle à 18h00, leur problèmes restent au bureau et en plus ils en ont rien à battre des conséquences ...
Nous ce n'est pas le cas, al1 vit 24h/24h avec o3z (ou presque Wink ), entre le fait de penser à tenir sa société hors de l'eau et vous les pilotes qui quelques fois "c'est vrai abusent et appellent le dimanche matin à 8h ou le soir à 22h" ....
mais bon ce sont nos pilotes, qui nous aident à vivre DONC on est là pour eux, c'est notre CHOIX !!!!!
Voilà c'est mon 2ème coup de gueule de la semaine et ça commence à faire beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-?
Mais pour revenir au début du post !!! j'aime beaucoup "l'aventure O3Z" jetaime , ça résume bien l'esprit d'al1, tu essaies, tu aimes et tu reviens .........[size=150]" mais toujours avec tes propres moyens".[/size]............



bienvenue dans la jungle pukel
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle formule  sport FFM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule sport FFM   Nouvelle formule  sport FFM EmptySam 27 Nov - 19:32

ça ne m'etonne pas de la ffm ,avec eux ça na pas marché (dans les année 90...)
et maintenant qu'il voient qu'avec les autres ça marche que (o3z) ont fait tous le boulot pour promotionner cette formule ils veulent recuperer et mettre des batons dans les roues des autres organisateur ...
il y a eu le probleme avec le cfe la ffm a recuperer la formule et 1 an apres plus rien le cfe est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle formule  sport FFM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule sport FFM   Nouvelle formule  sport FFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle formule sport FFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est beau le sport amateur !!!
» nouvelle yam MT-03
» la nouvelle.....
» ma nouvelle cre 250 hm
» moi et ma nouvelle monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: