TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mes critères de choix pour un casque.

Aller en bas 
AuteurMessage
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 57
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Mes critères de choix pour un casque. Empty
MessageSujet: Mes critères de choix pour un casque.   Mes critères de choix pour un casque. EmptySam 20 Juin - 8:43

Allez un peu de provoque, quoique ceux qui me connaissent savent que c'est mon raisonnement général habituel ...

Mes 3 critères principaux, par ordre d'importance, pour choisir un casque :

- 1er: Le poids. Il doit être leger pour pouvoir enchainer un maximum de tour de circuit avec le moins de fatigue possible, pour le TT par exemple.
Le jet a ma préférence en ville, car il permet de se griller une clope en roulant. L'intégral pour les projections de pierres en cross est plus adapté. Je ne fais (faisais) jamais d'autoroute ...

- 2ème: L'esthétisme. Son look et sa déco. Il faut que la couleur corresponde avec celle de la moto, ou avec l'équipement du pilote au minimum.

- 3ème: Le prix. Il doit être en rapport avec le confort et la qualité de fabrication qui doit durer dans le temps.

Voilà, terminé !
Quoi "Et la sécurité ?" ? Un casque ça ne porte pas atteinte à la sécurité des autres, alors on m'emXXX (censuré par moi même, j'avais oublié que j'étais modo et donner l'exemple ... Oups !) pas avec ça ! C'est personnel, alors ça me regarde ... Non mais. Ils veulent me choisir mon papier cul aussi ? Bande d'assistés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes critères de choix pour un casque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visières casque suomy et casque lazer vertigo
» Quel casque route/piste?
» les casques du team
» Casque arai
» Nouveau casque MOMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: