TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Co-modérateur Tout-terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Co-modérateur Tout-terrain Empty
MessageSujet: Co-modérateur Tout-terrain   Co-modérateur Tout-terrain EmptyMer 29 Avr - 12:20

Je voulais dire qu'il serait bien qu'un nouveau ou co-modérateur tout-terrain fasse une candidature, pour dynamiser la rubrique. Ces derniers temps j'ai de gros challenges qui m'occupent beaucoup, et ayant déménagé très très loin, cela fait un peu bizarre d'où je suis de modérer sur un forum moto de la région Paca.

Grâce au net, je reste présent biensûr car j'ai de super bons potes sur ce forum aussi. Donc les "petits bras" ne pourrons toujours pas raconter des conneries sur la discipline ! ;feu

A toi de voir Nico, je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Co-modérateur Tout-terrain Empty
MessageSujet: Re: Co-modérateur Tout-terrain   Co-modérateur Tout-terrain EmptyVen 26 Juin - 22:38

tu vois t'es iremplassable steffo profileright pas de candidat ,puis tampi si t'es loin ,qui va nous faire maré ,et nous jeté les plus belle photos du net apres ? nonon2

j'espere que chez toi la biere et bonne ici elle est toujours aussi fraiche biere
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Co-modérateur Tout-terrain Empty
MessageSujet: Re: Co-modérateur Tout-terrain   Co-modérateur Tout-terrain EmptyMar 14 Juil - 16:02

biere Bonne, la bière ? C'est beaucoup dire, surtout qu'ils la coupent avec des gros glaçons dedans ...
Mais ça ne m'empêche pas de prendre de bonnes "tôle" en relevant leur défis à coup de caisse de vingt bouteilles. alcoolique in ;biere ;mousse ;ouf ;beurk

Pour les candidats modo TT, je vois qu'il n'y a toujours que des petits joueurs sur ce forum qui n'aiment pas se faire mal aux bras, et préfèrent rester sur le bitume faire de la pratique de fatigué vissés sur leur selle ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-modérateur Tout-terrain Empty
MessageSujet: Re: Co-modérateur Tout-terrain   Co-modérateur Tout-terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-modérateur Tout-terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur le tout-terrain
» école de pilotage moto tout terrain
» Cherche terrain
» Terrain des arcs
» réouverture du terrain des adrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: DIVERS :: LE FORUM-
Sauter vers: