TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 17 avril avec l'aspi

Aller en bas 
+4
ricmo
stephen
PAT06
dydou'gazzz
8 participants
AuteurMessage
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptySam 18 Avr - 0:31

allez c'est parti, de toute façon sa va pas etre long, Laughing
rdv vous chez seb le jeudi soir, pour partir la veille et dormir à l'hotel sur place, merci klod pour l'adresse, nickel, arrivé le matin avec un beau ciel bleu, au box 12, on fait la connaissance avec quelque menbre de pistard du sud, on s'installe, s'habille et c'est partie pour la premiere cession,
je suis en slick, donc je sais pas trop comment monte les pneu en tempé, donc je suis prudent sur les 3 premier tour, prends le repere mais j'ai du mal avec ce triple gauche, cession fini
je pars pour la 2eme, je suis dans le bain, commence à rouler sur un bon rythme, avec seb, on ratrappe des attardés, donc presque tout le monde en fait, commence un part un, trop la merde d'ailleur, il y en a carrement il se croit en ballade du dimanche, enfin , je fais l'exter à un gars dans le virage qui tue, et là patratra, le gars perd l'avant, me foche en meme temps, du coup cession fini, moto legerement abimé, merci la butée sur cale pied d'origine, sa ma sauvé la moto, par contre, je suis tombé en arriere, d'ailleur si la cam de seb à marché il a la chute en live, bien abimé mon pantalon au niveau de la fermeture éclair, enfin bref une cession a oublié, en plus "l'enculé" n'est meme pas venu s'excusé, ptin y a vraiment des cons,
petite pensé à une fille des pistard du sud avec un gex 1000, qui à chuter dans la meme cession que moi, mais qui elle s'est cassé la clavicule. Sad
3eme cession, la chute oublié, je pars et m'aperçois que mon pant' et mon blouson ne sont pas zippé, donc essaye de les zippé et la fermeture me reste dans les mains, les boules, rentre au box, bricole et repare pour 5/10 minutes, pas top.
on mange
4eme et derniere cession car il a plue aprés, là je suis cho, roule pas mal, et essaye de rentré plus vite dans le triple gauche, mais c'est pas facile, pourquoi il est pas a droite ce virage, bordel, dans l'ensemble content d'avoir bien roulé dans la derniere, avec un soupçon de regret pour cette chute con, a cause d'un con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne ambiance, comme d'hab
une pensé aussi pour nico qui n'a pas pu venir. Sad
vivement le 29, avis au amateur.
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
pilote elite
pilote elite
PAT06


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mandelieu la napoule
moto : ZX10R Piste /Multistrada 620
Date d'inscription : 06/03/2008

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptySam 18 Avr - 9:34

Eh oui le Léd' c'est jamais de tout repos , ça passe ou c'est cahotique ...
Pas de bol pour les 2 dernières sessions zappées cause gros orage à la con pfffff !
Les groupes étaient zarbi aussi , en moyen ça devait rouler en 1'45 ! et des chicanes de partout avec les mecs qui genre "font la course" et te serrent ou te bloquent de partout hors trajs évidemment et ensuite débourrent dans la montée avec leurs R1 , débiles !!
Je passe en pilote l'aprem ou enfin la piste est plus limpide , forcemment au moment de partir ma moto démarre pas et les copains s'en vont grrrrrr !!
Tant pis j'essaie de remonter vers les paquets dés fois qu'ils soient bloqués mais bon ...pas moyen Razz
Finalement 1'38"02 en étant souvent gêné , je sentais bien le 36 ou 37 avec une de leurs bonnes roues zuttt ça sera pour la prochaine ...
Sinon ben le sc2 derrière s'arrache encore à droite (mais plus à gauche..) j'arrête Pirelli et tente Michelin slick à partir de la prochaine parait que ça va mieux.. déjà trouvé un arrière je cherche l'avant ..
Allez à plouche et cool les T-shirt Dydou
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptySam 18 Avr - 9:58

dure retour au led ,didier .pas kool

sympa pat quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptySam 18 Avr - 10:56

Slt,

Pour ça mal commencé, j'ai changé mes disques par des truc chinois et j' avais un super drible de l'avant, je pense qui faut roder les plaquettes sur ces disque mais je me le sentais pas sur piste
Heureusement j'avais ma jante monter en pluie, mais comme un boulet j'ai oublié ma clef pour démonter la roue après une destruction d'une clef prêter par Cyril, un ami me ramène tous ce qui va bien Cool
Bref je rate les deux premières du matin et je fais la troisiéme, j'aurais aimé prendre la roue à Pate mais je me suis fais bouchonner je claque un magnifique 1.40.36, meilleur chrono de la journée.
Puisque que la première de l'aprème est annulée suite à une chute, que la deuxiéme je me fais bouchonner sévère par Lionel qui est en duo et la pluie à mis fin à la journée Sad
Bilan positif car je suis pas tombé Surprised et que ça faisait un an que j'avais pas tourné au Ledenon , c'était ma troisiéme sortie au Ledenon avec le R6 mon dernier chrono était en 1.43, c'est dommage car je manque de repère sur ce circuit et j'en ai pas bcp plus vu le peu de tour que j' ai fait.
J'espère y retourner si mon budget le permet, mais c'est pas gagné Crying or Very sad .
Désolé pour dydou, y a des jours comme ça ou rien ne va, mais comme je l'ai dit s'aurai pu être pire donc le principal c'est que tu sois pas blessé, même si ça fou les boules, par contre le coup qu'il c'est pas excusé, je lui aurait collé en travers de la tronche. En plus t'as pu essayer les chauffantes, elle est pas belle la vie alien
Sinon bonne ambiance dans le box, ceux qui nous donne un bilan positif pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptySam 18 Avr - 11:55

ricmo a écrit:
En plus t'as pu essayer les chauffantes, elle est pas belle la vie alien
kler, c'est de la ball, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptySam 18 Avr - 12:10

pour moi sa etre vite fait.....bonne ambiance et content d'avoir revu tous le monde
merci pour les teeshirts dydou Cool et c'est con pour ta chute......
dommage pour nico qui na pas pu venir il se rattrappera bientot a mon avis.....
journée a oublié ,voila ce que c'est que de vouloir faire trop de modifs sur la moto (la vidange avec de l'huile plus epaisse c'etais pas la bonne idée du jours) demultiplication trop courte14/47 et un poil trop long l'apres midi 15/47 l'ideale c'est 15 /48.....mais j'avais pas la 48 Laughing
regulier en gros 35/36 ,le moteur marche bien les 600 ne me mette pas grand chose dans la ligne droite,maintenant j'ai plu d'escuse il va falloir que les chronos tombe .....
dommage pour la pluie
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptySam 18 Avr - 20:03

petite video avec moi devant (merci nono8391)
il va falloir que j'arrete d'etre aussi féniant sur la moto et que je deplace mon cul..... Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=jwJY3aezGiE
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptySam 18 Avr - 20:53

T'as mis le guidon de feiganant c'est pour ça Laughing , c'est vrai que Nico à manquer au groupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptySam 18 Avr - 21:38

Cool que ce soit pas trop mal passer pour tous ,dommage que vous avez pas pus profité de toute les sessions,finalement j'ai bossé en pensant a vous Laughing
c'est pas grave j'me rattraperai le mois prochain ;vroom
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyDim 19 Avr - 0:20

cyril#74 a écrit:
petite video avec moi devant (merci nono8391)
il va falloir que j'arrete d'etre aussi féniant sur la moto et que je deplace mon cul..... Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=jwJY3aezGiE

sympa, mais il te manque 20 cv, pour pas te faire reprendre sur la ligne droite des stands Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyDim 19 Avr - 0:51

ricmo a écrit:

J'espère y retourner si mon budget le permet, mais c'est pas gagné Crying or Very sad .
.

tu viendras te faire pourrir la ZR du mois de mai pour te consoler ???


t es un grand malade pour les disques viking
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyDim 19 Avr - 9:36

stephen a écrit:
ricmo a écrit:

J'espère y retourner si mon budget le permet, mais c'est pas gagné Crying or Very sad .
.

tu viendras te faire pourrir la ZR du mois de mai pour te consoler ???


t es un grand malade pour les disques viking

Ben oui je serais là Wink , tu veux que je garde les disques taiwannais Very Happy
Je pense que ça vient, du rodage des plaquettes, mais bon je vais faire un contrôle voir si ils sont bien plat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyDim 19 Avr - 19:47

https://www.dailymotion.com/video/x90yrg_ledenon-170409_sport

Une petite vidéo mal encodé, j'en ai une en cours de validation, de moins bonne qualité mais cadrer Laughing

La cadrer

https://www.dailymotion.com/video/x910an_ledenon-1704090002_sport


Dernière édition par ricmo le Dim 19 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyDim 19 Avr - 20:15

Cool les videos sa roule What a Face
par contre t'es frein Ricmo c'est moins cool Shocked
t'a changer, d'abitude y'a plus d'action dans t'es cam,méme pas un ptit bac ni de mec qui veule te coupé en deux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyDim 19 Avr - 20:33

NICO 06 a écrit:
Cool les videos sa roule What a Face
par contre t'es frein Ricmo c'est moins cool Shocked
t'a changer, d'abitude y'a plus d'action dans t'es cam,méme pas un ptit bac ni de mec qui veule te coupé en deux rabbit

Ben le duo ma bien fait chier mais bon alien , pour le reste ben je sais pas si je dois l'avouer mais je voulais voir si en roulant cool, je tombais moins clown mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyDim 19 Avr - 22:47

Ravi que vous ayez pu rouler dans de bonnes conditions et désolé pour toi Dydou...

Sympa les vidéos, merci !

Et bravo pour ton minuscule 38 Pat farao

En espérant qu'un de ces 4 on reroule ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyDim 19 Avr - 22:56

Ah oui et spéciales félicitations à Ricmo qui n'a ni chuté ni rencontré des problèmes mécaniques ! profileright lol!
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyDim 19 Avr - 23:54

si si, il en a rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Encore a la bourrrr   17 avril avec l'aspi EmptyLun 20 Avr - 12:30

Bon comme d'hab je suis le dernier à faire mon CR

Depat jeudi soir avec dydoo, petite escale sur l'autoroute histoire de se faire un quick et c'est reparti diection l'hotel !

Arrivé sur le circuit on dit bonjour a tout le monde, présetation avec les pistards du sud qui sont cool. On decharge le matos etles motos et la super la becanne demarre pas Crying or Very sad elles ont passé la nuit dehors et la batterie n'as pas aimé la pauvre est frileuse, du coup je fais le tour pour trouver un booster mais sa marche pas... Finalement pat a des cables de voiture et super sa demarre ! ouf j'ai cru que j'allais etre spectateur !

C'est partie pour la premiere session, decouverte du circuit !
C'est enorme !!!! Super circuit ! Technique ! le coeur qui bat a 100 000 !

La deuxieme commence bien avec dydoo on double tout le monde jusqu'a ce qu'il n'est pas de chance un gars l'emporte dans sa chute ! Conna... il est meme pas venue s'escuser !!

Toisieme session je pars sans dydoo qui a des probleme de zip sur son pantalon, je commence a prendre de bon repaire, double, ameliore mais trajectoires mais c'est cho en debutant y a un paquet de danger public !

Premiere session on repart avec dydoo, il me lache des la sortie du triple gauche, Tricheur lol ! il avait les couvertures chauffantes de ricmo, Crying or Very sad faut que j'investisse ! des que les pneus sont cho je roule et m'eclate !

Sortie de la session la grelle se met a tomber et la la journée et finie, on attends malgré tout 16h mais c'est mort on decide remballer et rentrer !

Je suis super content de ma journée, juste degouté pour dydoo !
Merci a dydoo pour les T-shirt et a pat pour les cables de voiture qui ont sauvés ma journée !
Et plus jamais en débutant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyLun 20 Avr - 12:54

LoïcR6 a écrit:
Ah oui et spéciales félicitations à Ricmo qui n'a ni chuté ni rencontré des problèmes mécaniques ! profileright lol!


bisous , c'est quand qu'on roule ensemble Shit
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyLun 20 Avr - 20:48

il a quand meme eu l'attache du pot qui a laché, de l'eau qui fuit, de l'huile qui suinte, et le cale pied qui frotte, sa en fait quand meme, non?

















clown
Revenir en haut Aller en bas
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyMer 29 Avr - 10:03

Les photos de la journée sont ici:

http://motoboxone.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyMer 29 Avr - 11:36

sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
seb 7s
pilote confimé
pilote confimé
seb 7s


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Saint Laurent du Var
moto : Aprilia rsv4
Date d'inscription : 18/04/2007

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyMer 29 Avr - 12:32

dommage qu'elle soir qu'en petit format ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-bikes.fr
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi EmptyJeu 30 Avr - 0:09

en tout pour moi une journée à oublier sauf ma derniere cession et l'ambiance dans les boxs!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 avril avec l'aspi Empty
MessageSujet: Re: 17 avril avec l'aspi   17 avril avec l'aspi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 avril avec l'aspi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR le Luc le 12 avril
» video ledenon le 9 avril avec MGB
» roulage le 17 avril avec l'aspi racing
» le luc en avril ?
» CR 2 Avril le Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LES COMPTES RENDUS,VIDEOS ET PHOTOS DU TEAM-
Sauter vers: