TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Luc le 18/02/2009

Aller en bas 
+3
stephen
dydou'gazzz
LeCiao
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyMer 7 Jan - 14:35

Bon aller je tourne poser les roues de ma Yaris TS sur circuit le 18/02/2009 au Luc. C'est Japan Power qui organise la journée. J' y retourne avec mon pote en Clio RS1 et on va affronter :
* Megane RS
* Civic Eg6 préparée Rallye
* 205 TCT
* R5 Alpine turbo
* 350Z
* M3
* MRS
* Civic EK4 préparée
* Mercedes 190- 2.5L Evolution
* Lotus Elise 111R
* 630i
* Sti X
* 206 S16 préparée
* GTV6
* RX8
* Sti 350
* Crx 16s
* 106 Xsi
* mazda 323 gt
* supra MK3 turbo
* Civic Tornado
* Corvette C4
* Ariel Atom
* Elise Mk1 ...

Bref quasiment que des gros bras...


Dernière édition par LeCiao le Jeu 8 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyMer 7 Jan - 21:35

pour la STI X, c'est un pote à moi. il roule pas mal du tous
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyMer 7 Jan - 22:10

Excellent, je vais me faire torcher et tout le monde sera au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 8 Jan - 20:12

Cool par contre les depassement ça doit pas etre facile au luc
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 8 Jan - 21:52

c'est limite impossible, à voiture égale biensur, vu que la ligne droite des stands tu n'a pas le droit de doublé en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 8 Jan - 22:42

De toute façon je ne pourrais doubler personne en ligne droite avec mon bolide !! Laughing

Mais j'y vais pour m'amuser, passer du bon temps et apprendre à piloter une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 8 Jan - 23:00

LeCiao a écrit:
De toute façon je ne pourrais doubler personne en ligne droite avec mon bolide !! Laughing

Mais j'y vais pour m'amuser, passer du bon temps et apprendre à piloter une voiture...


C'est pas gagné Very Happy Very Happy


ricmo
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 8 Jan - 23:03

ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:
De toute façon je ne pourrais doubler personne en ligne droite avec mon bolide !! Laughing

Mais j'y vais pour m'amuser, passer du bon temps et apprendre à piloter une voiture...


C'est pas gagné Very Happy Very Happy


ricmo

T'arrives et tu es deja déagréable.......... Tu verras si j'ai la caméra Laughing
Et puis je te torche quand tu veux avec ton camion mauve fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyVen 9 Jan - 0:48

LeCiao a écrit:
ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:
De toute façon je ne pourrais doubler personne en ligne droite avec mon bolide !! Laughing

Mais j'y vais pour m'amuser, passer du bon temps et apprendre à piloter une voiture...


C'est pas gagné Very Happy Very Happy


ricmo

T'arrives et tu es deja déagréable.......... Tu verras si j'ai la caméra Laughing
Et puis je te torche quand tu veux avec ton camion mauve fumeur

La camera c'est pas sure ça Razz , dommage qui est pas plus des camion mauve, c'est le seul truc que tu peux doubler Very Happy Laughing

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyVen 9 Jan - 10:10

ricmo a écrit:
LeCiao a écrit:

T'arrives et tu es deja déagréable.......... Tu verras si j'ai la caméra Laughing
Et puis je te torche quand tu veux avec ton camion mauve fumeur

La camera c'est pas sure ça Razz , dommage qui est pas plus des camion mauve, c'est le seul truc que tu peux doubler Very Happy Laughing

ricmo

J'ai aussi répéré une 106 XSI, si elle n'est pas préparé je devrais pouvoir m'amuser un peu avec aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptySam 10 Jan - 21:40

si j'ai rien à faire ce jour là je passerai te voir, faut que voye avec pote à qui j'avais fabriqué un support cam', qui se fixé entre les deux appuis tete avant, lui il s'en servait pour des recos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyLun 12 Jan - 16:40

dydou'gazzz a écrit:
si j'ai rien à faire ce jour là je passerai te voir, faut que voye avec pote à qui j'avais fabriqué un support cam', qui se fixé entre les deux appuis tete avant, lui il s'en servait pour des recos!!!!!!!

C'est un mercredi le 18/02 la journée, tu bosses pas ?
Après faudra que je vois avec ton pote pour qu'il me donne une leçon de pilotage, ça pourrait me servir Laughing

Sinon ce midi, je suis allé récupérer ma Yaris TS chez Auto Moto Team 06 au Cannet. Elle sort de la révision des 60.000km.
* Vidange moteur
* Changement du filtre à huile (réf : CS743)
* Vidange de la boite de vitesse
* Vidange du liquide de refroidissement
* Vidange liquide de freins
* Changement des 4 bougies Champion réf : RC89YC
* Montage du filtre K&N (acheté le 10/2008) dans la boite à air d'origine
* 2h30 de main d'oeuvre
Le tout sera fait samedi pour un montant de 321,93 €

Marco s'occupe des voitures et Nico06 (notre administrateur du forum) s'occupe des motos...
Alors n'hésitez pas à aller les voir, ils sont vraiment au top Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 19 Fév - 16:41

Et voilà, j'ai participé à une journée au Luc avec ma Yaris TS organisée par le Japan Power. Il y a 35 voitures et on tourne quand on veut, si il y a de la place en piste. J'y vais avec Gilles et son père Jean-Louis et leur Clio RS 1. Il y a du beau monde de prévu : Exige, Impreza, Lancer, Ariel Atom, MR-S, CRX, Civic, 911, 350Z, M3...

J'ai rendez-vous avec Gilles à 8h15 à la sortie de l'autoroute du Cannet des Maures. Evidemment, je suis réveillé bien avant que le réveil ne sonne. Du coup, je me prépare tranquille, part plus tôt que prévu et fait l'escargot sur l'autoroute pour ne pas arriver trop tôt sur place. Je suis sur place à 8h00 et Gilles arrive 5 minutes après. On va faire le plein d'essence, puis on repart vers le circuit. On arrive vers 8h30. Il fait beau, il n'y a aucun nuage dans le ciel.

On va valider nos inscriptions, profite des croissants mis à dispo et on fait un tour du paddock pour regarder les voitures présentes. On suit ensuite le débriefing et on nous conseille de faire un tour en tant que passager pour repérer un peu le circuit. Du coup je profite de l'offre du proprio de l'Ariel Atom pour découvrir les trajectoires en voiture. C'est vraiment une voiture géniale et certainement pleine de sensations, mais là, il l'a chauffé donc on roulait tranquille.

Enfin, on part avec Gilles pour faire nos premiers tours de roue. Suite aux conseils reçus, j'ai surgonflé mes pneus avant à 2,9 et laissé ceux de derrière à 2,3, afin que la voiture ne soit plus trop sous-vireuse (défaut que j'avais au Sambuc), voire même légèrement survireuse. Et puis j'avais aussi mes nouvelles plaquettes avant à découvrir. Je fais donc quelques tours tranquille, comme prévu je me fait doubler par toutes les voitures en piste, mais c'est pas grave les sensations sont plutôt bonnes alors je m'amuse bien. J'accélère un peu le rythme, retarde un peu les freinages. Les plaquettes sont plus "molles" que les anciennes, mais ont plus de mordant quand on enfonce la pédale assez fort. J'aime beaucoup cette possibilité de dosage plus précis à mon goût qu'offre ces nouvelles plaquettes. Concernant la pression des pneus c'est le jour et la nuit avec ma session du Sambuc (où j'avais un peu sous-gonflé mes 4 pneus). La voiture à l'avant directif et plus précis, et vu ma vitesse actuelle l'arrière ne bouge pas. Bref je fais 25 minutes de découvertes du circuit et de la voiture, et sort avec un grand sourire sur le visage. Gilles a quelques soucis avec ses nouvelles plaquettes qu'ils trouvent bien trop "molles" et n'ose pas retarder ses freinages de peur d'arriver en butée de pédale.

On se repose un moment et je repars seul pour une nouvelle session. Je fais chauffer 2 tours, puis j'accélère le rythme. Je passe de mieux en mieux et surtout je retarde de plus en plus mes freinages. Les plaquettes sont impeccables et les pneus ont la pression idéale. La voiture commence à partir de l'arrière dans l'enchaînement de virages avant le double droit, à l'AGS et au bout de la ligne droite. Du coup, je perds moins de vitesse car la voiture est plus facile à placer. Du coup, je prends beaucoup de plaisir à tourner sur ce circuit. D'après mes chronos, j'ai réussi à tourner en 1'12, mais je ne sais pas si mes temps sont bons car en conduisant c'est dur de chronométrer en même temps...

Je ferais une troisième session dans la matinée avant la pose repas avec Gilles comme co-pilote et son père part au volant de la RS. Toujours les mêmes bonnes sensations et le même plaisir de rouler aux limites de la voiture. Je me fais toujours dépasser par tout le monde, mais ce n'est pas grave, je sais qu'il me manque de la puissance pour aller chercher les voitures qui roulent avec moi. A midi, on sort, j'aurais fais 100km de piste dans la matinée. On va refaire un plein d'essence et on revient au circuit pour pique-niquer. Le ciel se couvre, il commence à faire froid, mais il ne pleut pas. Après s'être restaurer, on va boire un café chaud à la buvette, puis on va voir les photos de la photographe du circuit. Puis 14h00 arrive et la piste réouvre.

Je ferais 3 sessions de 25 minutes dans l'après midi pour un totale de 140km. J'ai accéléré mon rythme petit à petit. Dans la partie sinueuse, j'arrive à rester au contact des voitures qui me doublent en ligne droite, ils ne me distancent plus comme dans la matinée. J'arrive a bien retardé mon freinage à l'AGS, je passe vraiment bien l'enchaînement de virages avant le double droit, le double droit aussi d'ailleurs. Je vais faire 2-3 erreurs dans l'après midi, sur un freinage un peu trop tardif, et un arrière très baladeur que j'arriverai à rattraper. Puis j'ai failli percuter l'organisateur au volant de sa Civic qui était dans un tour lent. J'arrive derrière lui dans enchaînement de virage, du coup pour ne pas me gêner, il accélère un peu et freine à la sortie du gauche avant le double droit et se déporte sur l'extérieur. Moi j'ai cru qu'il ferait tout enchaînement assez vite pour pas me gêner, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il freine là. Comme j'avais l'arrière en glisse et la voiture en appuie maximum, il a fallu que je freine un chouillat pour me ralentir. Du coup la voiture se met en travers, j'arrive à la faire raccrocher, redresse avant de sortir de la piste et passe sans bobo, mais avec une grosse montée d'adrénaline. A la fin de la troisième session, je sors prêt à en faire une dernière avant de partir, mais le pneu avant gauche est mort, on voit la structure métallique apparaître. Du coup, je ferai la dernière en passager de Gilles. D'ailleurs c'est bien sympa aussi en tant que passager, et la Clio pousse bien mieux en sortie de courbe.

J'aurais fait 240km au cours de cette journée et j'aurais pris beaucoup de plaisir. Un peu dur de se faire doubler de partout par toutes ces voitures plus rapides que ma Yaris TS et tous ces pilotes qui touchent bien en conduite. Mais quand même bien content de cette journée, les sensations et le plaisir étaient au rendez-vous. Les Japan Power sont une bande de pilotes très sympas qui partagent leur passion avec tout le monde et ça c'est vraiment intéressant. En plus l'organisation était vraiment bon-enfant, tout s'est très bien passé, sans soucis. Et le tracé du Luc me convient mieux que celui du Sambuc avec ma Yaris.

Vivement la prochaine journée en fin d'année, peut être une journée Renault Sport en copilote de Gilles. Bref on verra...


Dernière édition par LeCiao le Jeu 19 Fév - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 19 Fév - 16:42

Voici les photos : Que moi et toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 19 Fév - 19:31

Cool content que se soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 49
Localisation : golfe juan
moto : zx10r 08
Date d'inscription : 07/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 19 Fév - 20:44

le principale etant de se faire plaisirs......a 2 ou 4 roues thumleft
le fait de l'avoir fais en moto sa donne quoi apres en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 19 Fév - 21:18

cyril#74 a écrit:
le principale etant de se faire plaisirs......a 2 ou 4 roues thumleft
le fait de l'avoir fais en moto sa donne quoi apres en voiture?

Ben il est plus rapide avec 4 roues Very Happy , je déconne comme Cyril si tu te fais plaisir, c'est le principal, par contre tes pneus avaient bcp de bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 19 Fév - 21:56

cyril#74 a écrit:
le principale etant de se faire plaisirs......a 2 ou 4 roues thumleft
le fait de l'avoir fais en moto sa donne quoi apres en voiture?

je pense que tu à l'impression de te trainé grave, par rapport au moto, de toute façon c'est pas comparable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cycyattack
pilote elite
pilote elite
cycyattack


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
moto : kawa ZX6R 2006 the last 636
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 19 Fév - 22:50

content de voir que tu t'es fais plaisir
par ocntre c'est quand que tu reviens avec nous ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrill.alliana.free.fr
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 19 Fév - 23:02

cyril#74 a écrit:
le principale etant de se faire plaisirs......a 2 ou 4 roues thumleft
le fait de l'avoir fais en moto sa donne quoi apres en voiture?

C'est pas si différent que ça finalement...
En fait les trajectoires sont les mêmes, faut freiner en ligne droite et accélérer le plus tôt possible..

Après la grosse différence, surtout pour moi avec ma petite voiture, c'est la puissance.. Ca avance beaucoup moins vite en voiture...
Le truc grisant en moto c'est la prise d'angle, le genou par terre et la réaccélération
En voiture c'est le freinage de trappeur très tard avec la voiture qui tortille du cul, c'est l'enchainement rapide des virages avant le double droit où tu passe à fond sur les vibreurs, et aussi le fait de faire 250km dans la journée au lieu de 120km en moto....

Bref je prends autant de plaisir dans les 2 cas, mais c'est pas tout à fait le même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 19 Fév - 23:03

dydou'gazzz a écrit:
cyril#74 a écrit:
le principale etant de se faire plaisirs......a 2 ou 4 roues thumleft
le fait de l'avoir fais en moto sa donne quoi apres en voiture?

je pense que tu à l'impression de te trainé grave, par rapport au moto, de toute façon c'est pas comparable. Laughing

C'est sur que se faire doubler par tout le monde dans les lignes droites est assez frustant.
Mais rattraper une M3, lotus Elise, des civic Type R et quelques autres voitures dans le sinueux c'est très grisant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 19 Fév - 23:05

cycyattack a écrit:
content de voir que tu t'es fais plaisir
par ocntre c'est quand que tu reviens avec nous ?????

C'est toujours pas au programme !!
J'envisage plus d'équiper ou changer la voiture pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyJeu 19 Fév - 23:08

ricmo a écrit:
cyril#74 a écrit:
le principale etant de se faire plaisirs......a 2 ou 4 roues thumleft
le fait de l'avoir fais en moto sa donne quoi apres en voiture?

Ben il est plus rapide avec 4 roues Very Happy , je déconne comme Cyril si tu te fais plaisir, c'est le principal, par contre tes pneus avaient bcp de bornes ?

Plus rapide mais sur la version rapide du circuit Surprised
Mes pneus avaient 4500km et 2ième journée de piste.
Seulement mes amortos sont trop mou et la voiture s'écrase sur l'avant extérieur et bouffe mes pneus sur les flancs... La bande de roulement est encore bonne Laughing

Par contre j'ai pas utilisé ta caméra je me rappelais plus comment e§Je te la ramène quand tu veux (ou si tu préfère venir la chercher) coucou2
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
ricmo
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
ricmo


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 51
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyVen 20 Fév - 0:46

On fait pas que 120KM en moto ?
Pour les pneux, ça coute moins chère quand moto et les plaquettes ça donne quoi ?
Pour la cam suffisait de m'appeler blackeye
Revenir en haut Aller en bas
LeCiao
pilote elite
pilote elite
LeCiao


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 53
Localisation : Arrière pays Grassois (06)
moto : Aucune
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 EmptyVen 20 Fév - 10:52

ricmo a écrit:
On fait pas que 120KM en moto ?

Avec Zonne rouge, oui... Entre les arrêts de sessions et tout on dépasser jamais les 150km, mais c'était souvent entre 110 et 125km....
En auto au Sambuc j'avais fait 330km, ici j'ai fait 240, mais si mon pneu avait tenu j'aurais 280km...

ricmo a écrit:
Pour les pneux, ça coute moins chère quand moto et les plaquettes ça donne quoi ?

Pour les plaquettes je viens de changer celles de devant j'en ai pour 106€, et elles peuvent durer 25000-35000km environ.
Pour les pneus ceux que j'ai monté je les ai payé 190€ le train posé. Ceux de derrière sont impeccable, mais devant ils sont morts.
Pour l'essence c'est du 18-19l en moyenne...

ricmo a écrit:
Pour la cam suffisait de m'appeler blackeye
J'étais dans mon trip circuit donc pas le temps Laughing


Voici des photos du pneus :
Le Luc le 18/02/2009 Pq2BX_m9 Le Luc le 18/02/2009 Pq2BYFLA
Revenir en haut Aller en bas
http://leciao.cursus-06.com
Contenu sponsorisé





Le Luc le 18/02/2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Luc le 18/02/2009   Le Luc le 18/02/2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Luc le 18/02/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SBK 2009
» Le Luc le 19/12/2009
» 2009
» Nouvel R1 en 2009 ?
» lundi 08 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: LES AUTRES PASSIONS DU TEAM-
Sauter vers: