steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: WRX 250 Ven 15 Fév - 12:11 | |
| Hier en feuilletant "à l'arrache" le magazine Motos&Motards, j'ai découvert un essai de la nouvelle 250cc Yamaha, la WRX. Un essai des versions supermot et TT. Appparement, elle n'égale pas encore la DR400 surtout dans sa version SM, alors qu'en TT sa légèreté en fait un trés bon outil fun. Mais encore trop chère par rapport à une DR. Donc la Suz est toujours le meilleur trail sportif à mon avis. Voici une tof de l'engin avec ses antennes de scarabé et sa plaque arrière géante "vive les radars" norme NF dont je chies dessus ... | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3223 Age : 44 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: WRX 250 Sam 16 Fév - 18:11 | |
| je trouve qu'elle a de la gueule faudrait voir ce que sa donne sur le terrain en condition de combat | |
|
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 49 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: WRX 250 Dim 17 Fév - 12:33 | |
| c'est la version enduro qui est la plus intéressante, parce qu'en supermot elle manque de watts et se fait déposer par le dr, qui plus est est moins cher. Pour l'enduro, elle est très fine, légère, la position est agréable sans rien toucher, bon seul bémol d'origine ils te foutent pas les bons pneus.... Enfin je trouve que c'est une bonne initiative de la part de Yam... Ce qui est marrant, ils ont mis le même support de plaque que la R6 ! | |
|
steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: WRX 250 Dim 17 Fév - 15:31 | |
| Pour "pas les bons pneus", de mon temps ('tention, pas de reflexion !) même sur les bécannes de cross neuves il fallait changer les pneus et le guidon d'origine pour être efficace. C'est des pièces consommables, donc à changer évidement.
Ce qui est bien avec le TT, c'est qu'on a pas necessairement besoin d'une cavalerie de canassons pour être efficace et s'amuser. C'est le poids l'enemi ...
Mais cette bécane est encore trop chère pour ce qu'elle vaut réellement, bien qu'elle reste une bonne opportunité pour s'initier au tout-terrain. | |
|
Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 49 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: WRX 250 Lun 18 Fév - 14:42 | |
| oui, pas les bons pneus pour la simple et bonne raison qu'ils te foutent des pneus trails d'origine... Ensuite le tarif est dû tout simplement aux normes antipollution... après c'est clair que si cette machine avait été à 4000€, la c'était le top !!! Mais plus de 6000€ pour un 250, autant s'acheter un 250 en KTM, c'est le même prix mais ça marche pas pareil... | |
|
NICO 06 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3223 Age : 44 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: WRX 250 Mar 19 Fév - 0:36 | |
| ha ouai j'avais pas vu le prix a plus de 6000€ y ce tappe le par terre pour l'enduro ca risque de revenir cher, y'aura que de l'accessoire yam comme les plastiques qui doivent couté un bras... | |
|