TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tmax

Aller en bas 
+12
Abalam
julienlapurée
vroom-vroom
Eric06
kiss
NICO 06
stephen
steffo25
Jjû
motoman
dydou'gazzz
arno
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arno
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Cannes
moto : SPEED
Date d'inscription : 05/06/2007

Tmax Empty
MessageSujet: Tmax   Tmax EmptyLun 25 Juin - 15:10

Est ce que certains d'entre vous ont deja essayé un tmax et qu'en pense t'il ???
soyez un minimum objectif et si c'est pour mettre " c'est de la merde" ne perdez pas votre temps sur ce post ca ne dénoterait qu'un QI très limité , l'archétype même du bon gros bourrin de base qui ne sert à rien .

Merci coucou2
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyLun 25 Juin - 20:41

moi, j'en essayé un, mais sur tourist trophy Laughing , nan sans déconné si j'avais les moyens j'en aurais un dans mon garage, ça c'est sur, maintenant j'ai vu des images de la tmax cup, et franchement sa roule fort, de toutes façon c'est la réference en maxi scoot, un moteur pas mal, maintenant faut pas s'attendre non plus à un truc fulgurant, par contre j'ai entendu pas mal de commentaire sur une trés trés bonne partie cycle. est-ce vrai,
maintenant si un jour tu fais une journée porte ouverte sur ton scoot dans les adrets, je suis chô pour posé du slider sur le bitume, enfin il m'en reste plus beaucoup scratch





















batman
Revenir en haut Aller en bas
motoman
pilote
pilote
motoman


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Mandelieu
moto : une fusée griiiise !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyLun 25 Juin - 23:22

je connais pas bien ta bestiole Arno mais il est certain que le Black-max est magnifique ...... je pense que par rapport à la concurence , Yamaha devrait modifier son esthetique pour le rendre un peu plus agressif ....
Revenir en haut Aller en bas
arno
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Cannes
moto : SPEED
Date d'inscription : 05/06/2007

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyMar 26 Juin - 1:04

Une journée porte ouverte avec mon tmax , ;incl je me prive de faire du circuit justement pour ne pas le pourrir alors faudra pas trop compter dessus . Je ne peux pas me permettre de le mettre au tas .
Après c'est vrai que la partie cycle est fabuleuse bien plus saine que d'autres bécanes .
Le seul truc qui manque dessus c'est un peu plus de gouache de 100 à 180

par contre vous avez du soucis à vous faire les gars si yam sort le même genre de bécane avec 20 Cv de plus !!!

ca va faire tres mal à certains qui avaient deja du mal à suivre .... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyMar 26 Juin - 18:00

sans prétention aucune, sa me ferai mal de me faire déposé par un Tmax:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyMar 26 Juin - 20:55

moi j'avais un Dr 400 avant... celui de Steffo d'ailleurs... j'ai essayé un t-max, et ben le t-max marchait moins fort, pourtant avec un pot ! L'accéleration pure d'un scoot n'est pas bluffante par rapport à une moto, surtout sur un 500 4 temps !
En gros un ER5 ca accélère pareil !

Mais bon, si on le compare à d'autres scoots, la c'est une arme, et la plus belle gueule de tout le parc des scoots !!!
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyMer 25 Juil - 12:29

arno a écrit:
Est ce que certains d'entre vous ont deja essayé un tmax et qu'en pense t'il ???
soyez un minimum objectif et si c'est pour mettre " c'est de la merde" ne perdez pas votre temps sur ce post ca ne dénoterait qu'un QI très limité , l'archétype même du bon gros bourrin de base qui ne sert à rien .

Merci coucou2

Héhéhéhé ... Razz
Grâce à mon collègue de bar, qui m'a relaté les news du forum pendant mon absence, j'ai pu retrouver ce post.
Je suis rassuré d'être considéré comme un "bon gros bourrin de base qui ne sert à rien" par cette catégorie de gens qui roulent en "T-moche".
Alors MOMO (ils s'appellent tous comme ça, c'est marqué sur leur casque), on n'a pas les couilles de se prendre une moto et plutot se prendre une grosse merde de scoot histoire de se chercher des excuses pour bouchonner les autres.
Le pire c'est qu'ils s'équipent de silencieux pour se faire remarquer, car tu peux faire ce que tu veux ça restera un scooter ton machin. Tu peux faire illusion avec les "bimbos" de la côte qui n'y bitent rien en moto, mais ici tu n'est qu'un gars qui roule en scoot ... c'est ton destin.
A part ça, tu es certainement un gars bien et sympa sauf si tu te mets à comparer l'imcomparable.
Pas de kékés sur mon chemin ! C'est ma loi, et TOUTES les autres je m'en tamponne.

Signé Steffo, alias "Zéro QI".
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyMer 25 Juil - 17:25

steffo25 a écrit:
arno a écrit:
Est ce que certains d'entre vous ont deja essayé un tmax et qu'en pense t'il ???
soyez un minimum objectif et si c'est pour mettre " c'est de la merde" ne perdez pas votre temps sur ce post ca ne dénoterait qu'un QI très limité , l'archétype même du bon gros bourrin de base qui ne sert à rien .

Merci coucou2

Héhéhéhé ... Razz
Grâce à mon collègue de bar, qui m'a relaté les news du forum pendant mon absence, j'ai pu retrouver ce post.
Je suis rassuré d'être considéré comme un "bon gros bourrin de base qui ne sert à rien" par cette catégorie de gens qui roulent en "T-moche".
Alors MOMO (ils s'appellent tous comme ça, c'est marqué sur leur casque), on n'a pas les couilles de se prendre une moto et plutot se prendre une grosse merde de scoot histoire de se chercher des excuses pour bouchonner les autres.
Le pire c'est qu'ils s'équipent de silencieux pour se faire remarquer, car tu peux faire ce que tu veux ça restera un scooter ton machin. Tu peux faire illusion avec les "bimbos" de la côte qui n'y bitent rien en moto, mais ici tu n'est qu'un gars qui roule en scoot ... c'est ton destin.
A part ça, tu es certainement un gars bien et sympa sauf si tu te mets à comparer l'imcomparable.
Pas de kékés sur mon chemin ! C'est ma loi, et TOUTES les autres je m'en tamponne.




Signé Steffo, alias "Zéro QI".
steffo is back ;feu
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyMer 25 Juil - 23:01

stephen a écrit:
steffo25 a écrit:
arno a écrit:
Est ce que certains d'entre vous ont deja essayé un tmax et qu'en pense t'il ???
soyez un minimum objectif et si c'est pour mettre " c'est de la merde" ne perdez pas votre temps sur ce post ca ne dénoterait qu'un QI très limité , l'archétype même du bon gros bourrin de base qui ne sert à rien .

Merci coucou2

Héhéhéhé ... Razz
Grâce à mon collègue de bar, qui m'a relaté les news du forum pendant mon absence, j'ai pu retrouver ce post.
Je suis rassuré d'être considéré comme un "bon gros bourrin de base qui ne sert à rien" par cette catégorie de gens qui roulent en "T-moche".
Alors MOMO (ils s'appellent tous comme ça, c'est marqué sur leur casque), on n'a pas les couilles de se prendre une moto et plutot se prendre une grosse merde de scoot histoire de se chercher des excuses pour bouchonner les autres.
Le pire c'est qu'ils s'équipent de silencieux pour se faire remarquer, car tu peux faire ce que tu veux ça restera un scooter ton machin. Tu peux faire illusion avec les "bimbos" de la côte qui n'y bitent rien en moto, mais ici tu n'est qu'un gars qui roule en scoot ... c'est ton destin.
A part ça, tu es certainement un gars bien et sympa sauf si tu te mets à comparer l'imcomparable.
Pas de kékés sur mon chemin ! C'est ma loi, et TOUTES les autres je m'en tamponne.




Signé Steffo, alias "Zéro QI".
steffo is back ;feu

toujours aussi seignant ,sa cure de desinternetisation ne la pas changer cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
kiss
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : bout de brousse en beauce
moto : 500CR 550Z 650Dominator
Date d'inscription : 03/10/2006

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyJeu 26 Juil - 0:02

Bon, j' m' y colle aussi. Ben un scoot reste un scoot! Y a pas, le look et tous le reste... Non faut arrêter de faire ce genre de truc. Oui, je suis pote avec Stéffo et jusqu' au bout sur ce coup là! Entre çà et l' engin avec un train avant jumellé moi je dis que ceux qui construisent çà ne veulent faire que du fric au dépend de tous le reste: un 2 roues çà ne ressemble pas à çà na fumeur
PS:la chasse aux scoot est toujours ouverte dans les rues d' Orléans...
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.audinelle@laposte.net
Eric06
pilote
pilote
Eric06


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le Cannet
moto : 600 Fazer échappement Devil
Date d'inscription : 15/04/2007

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyVen 27 Juil - 2:23

bigsmurf
Alors la, J'approuve steffo25 et kiss à 200% !!!
profileright :bball:
Question: qui est le gros neuneu? celui qui roule en général tranquillement en ville en respectant les usagers et qui se fait plaisir en route de montagne? ou celui qui roule n'importe comment en ville, en doublant à droite, prenant les routes ou ronds-points à contre sens et à fond?
Faut dire que le "pilote" de scooter (en tongs et blouson moto) fait toujours la course en ville vu qu'il ne va jamais en montagne...
pig
J'avoues que je me fais souvent gratter par des scooters car j'évite de prendre des risques inutiles pour gagner quelques secondes. <== (parole d'un "gros bourrin de base qui ne sert à rien " jocolor )

J'ai rien contre toi arno mais je n'aime pas les scooters et je déteste les Boulet qui font n'importe quoi dessus! nonon2
(comme la majorité des gens sur ce forum)
Cela dit il y a aussi des tarés en motos qui font les cons, il y a souvent des articles sur Nice-matin racontant leur mort...

Bref je suis un motard heureux et pour rien au monde j'accepterais de rouler sur un truc en plastique tout laid qui fait un bruit de chiotte (même avec un Devil le bruit est moche) pukel
inv3
A méditer: qui est le "gros neuneu" maintenant? ;54
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://album.club-internet.fr/ro.eric
kiss
pilote
pilote



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : bout de brousse en beauce
moto : 500CR 550Z 650Dominator
Date d'inscription : 03/10/2006

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptySam 28 Juil - 23:48

Enfin une parole qui me fait plaisir à entendre: en éffet il ne faut pas être sectariste, mais il faut reconnaitre que les Kékés en scoot on la facheuse habitude de faire n' importe quoi, sous prétexte que çà ne roule pas vite et que c' est très vif... Maintenant il faut balayer devant notre porte: bon nombre de motard font aussi n' importe quoi hélas! Sad J' aime la moto, et le deux en général, la notion de too moche est relative. L' univers du motard est très vaste et ainsi chacun peut y trouver son compte non! Soyons sympa et vraiment motard Cool.La liberté est à ce prix! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.audinelle@laposte.net
vroom-vroom
confirmé
confirmé
vroom-vroom


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : antibes
moto : oui biensur
Date d'inscription : 29/08/2007

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyMer 5 Sep - 17:16

salut a tous
bon perso je trouve que ca sert a rien un tmax 500 c gros c lourd
est je trouve que 40 ch pour un poids de presque 200 kg et 4.7 de couple c limite quand meme sa fait beaucoup de bruit pour rien
en + tous les kékés de juan les pins en on un Very Happy

definition du kéké: lunette de mouche,marcel,tongs,panta court,sans oublier la coupe de cheveux super fashion mdr87


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyMer 5 Sep - 19:43

arff trop fort steffo Very Happy
team 06
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Roquebrune-cap-martin
moto : Suzuki Bandit 650 S
Date d'inscription : 09/04/2007

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyVen 7 Sep - 13:33

Je voudrais pas foutre la m*rde, mais là avec ton tmax tu t'es fait déposer sur le forum Very Happy

Mad

Twisted Evil

team 06
Revenir en haut Aller en bas
Eric06
pilote
pilote
Eric06


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le Cannet
moto : 600 Fazer échappement Devil
Date d'inscription : 15/04/2007

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyVen 7 Sep - 20:25

Je cite vroom-vroom;
definition du kéké: lunette de mouche,marcel,tongs,panta court,sans oublier la coupe de cheveux super fashion

Sans oublier le blouson moto, ca fait genre...
mdr18


clown
Revenir en haut Aller en bas
http://album.club-internet.fr/ro.eric
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptySam 8 Sep - 13:04

Eric06 a écrit:
Je cite vroom-vroom;
definition du kéké: lunette de mouche,marcel,tongs,panta court,sans oublier la coupe de cheveux super fashion

Sans oublier le blouson moto, ca fait genre...
mdr18


clown

bein moi contrerement à plein de monde j'aime bien ce maxi scooter, je roule en 600 cbr, sur piste comme sur route, et bein des fois je me demande si je vais pas revendre ma moto pour un tmax, et je suis trés loin d'être un "kéké".
je pense que pas mal de monde parle sans savoir, mais un tmax et un scooteur taillé pour attaqué, il faut déja roulé avec des tmax, pour parler, le jour où vous vous ferez déposé par un tmax, sa vous fera bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
bobsery
pilote confimé
pilote confimé
bobsery


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : nice
moto : SV 650
Date d'inscription : 02/06/2007

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyDim 9 Sep - 11:21

dydou'gazzz a écrit:
le jour où vous vous ferez déposé par un tmax, sa vous fera bizzare.
ah tu t'es deja fais deposer par un T MAX ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyDim 9 Sep - 14:58

moi non jamais, mais je connais un gars qui roule en tmax, et je peux te dire qu'il roule trés trés fort avec son tmax
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyLun 10 Sep - 0:20

dydou'gazzz a écrit:
moi non jamais, mais je connais un gars qui roule en tmax, et je peux te dire qu'il roule trés trés fort avec son tmax

mdr18 ça roule pas, ça se trainasse lamentablement ces boites en plastoc !
De plus aucune sensation, non vraiment vu le prix que ça coûte il y a des dizaines de modèles de vraies motos à acheter plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyLun 10 Sep - 19:57

steffo25 a écrit:
dydou'gazzz a écrit:
moi non jamais, mais je connais un gars qui roule en tmax, et je peux te dire qu'il roule trés trés fort avec son tmax

mdr18 ça roule pas, ça se trainasse lamentablement ces boites en plastoc !
De plus aucune sensation, non vraiment vu le prix que ça coûte il y a des dizaines de modèles de vraies motos à acheter plutot ...

encore 1 qui parle sans savoir, c'est pas grave je reste sur ma position
Revenir en haut Aller en bas
Jjû
moderateur supermot
Jjû


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 49
Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice !
moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man
Date d'inscription : 03/11/2005

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyLun 10 Sep - 23:28

moi je parle en connaissance de cause, et franchement, je sais pas si tu as déjà essayé, mais tu vas pas me dire que t'as pas été franchement deçu de l'accèl ou des performances si on le compare à ta moto ???
Moi je veux bien que Rossi sur un t-max te dépose, mais bon pour le reste des mecs que l'on croise dans la région, me dit pas que un t-max te lache dans l'esterel !
Après sur l'autoroute avec ton CBR si tu restes en 1ère je dis pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jb2b/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=
Eric06
pilote
pilote
Eric06


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le Cannet
moto : 600 Fazer échappement Devil
Date d'inscription : 15/04/2007

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyDim 16 Sep - 3:04

Moi je me fais déposer dans les ronds-points, aux ralentisseurs, aux feux rouges, devants les écoles et dans la circulation...
Mon point faible est de respecter le code la route.
;feu
Revenir en haut Aller en bas
http://album.club-internet.fr/ro.eric
dydou'gazzz
super mega pilote de la mort
super mega pilote de la mort
dydou'gazzz


Masculin Nombre de messages : 2179
Age : 44
Localisation : st martin du var
moto : à bycicletteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyDim 16 Sep - 10:10

Eric06 a écrit:
Moi je me fais déposer dans les ronds-points, aux ralentisseurs, aux feux rouges, devants les écoles et dans la circulation...
Mon point faible est de respecter le code la route.
;feu

c'est normal tout ceux qui pourrais te déposer dans l'esterel sont devant, donc tu les voit pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax EmptyLun 17 Sep - 11:29

What a Face Les ronds-points, toujours prendre l'intérieur pour pouvoir "tasser" l'autre à l'extérieur en ressortant ...
Les ralentisseurs, les passer en weeling pour pas être destabilisé sur l'avant quand la roue arrière passe dessus ...
Les feux rouges c'est une question d'entrainement, en tous cas bien se pencher sur l'avant allongé sur le guidon pour éviter le cabrage de moto (faire attention au chargement et la répartition des bagages ! Sujet ancien ...
Laughing ) !
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tmax Empty
MessageSujet: Re: Tmax   Tmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour d'un Tmaxeur
» Premières modif sur Tmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: LES MOTOS-
Sauter vers: