TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Essai GSR 600 HI BIKES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Cannes
moto : SPEED
Date d'inscription : 05/06/2007

Essai GSR 600 HI BIKES Empty
MessageSujet: Essai GSR 600 HI BIKES   Essai GSR 600 HI BIKES EmptyDim 10 Juin - 0:16

Bonjour à tous,

aujourd'hui je suis passé chez le cons SUZUKI à Nice, pour jeter un oeil et j'ai vu des réalisations perso sur GSR une noir mat et grise , magnifique toutes les deux .

Voila est ce que certains d'entre vous roulent sur cette bécane ....Je dois prochainement l'essayer . EN règle générale je ne suis pas trop à l'aise sur les bécanes en raison de ma grande taille ( 198cm) mais celle ci a l'air plutot sympa !!

Parait qu'elle arrache le bitume , le vendeur m'a même affirmer qu'elle levait toute seule en fin de rapport .....

J'avais cru entendre qu'elle souffrait d'une fourche avant trop souple , par contre la sonorité est fantastique albino
Revenir en haut Aller en bas
stephen
Rang: Administrateur
stephen


Masculin Nombre de messages : 4202
Age : 42
Localisation : nice
moto : r6
Date d'inscription : 31/01/2006

Essai GSR 600 HI BIKES Empty
MessageSujet: Re: Essai GSR 600 HI BIKES   Essai GSR 600 HI BIKES EmptyDim 10 Juin - 7:16

slt

j ai pas essayer cette moto mais juste pour dire que le fait de lever ne veut pas forcement dire grand chose faut voir la demultiplication qu elle a face a c est concurent et le poind est peut repartie un peu sur l arriere
Revenir en haut Aller en bas
arno
confirmé
confirmé



Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Cannes
moto : SPEED
Date d'inscription : 05/06/2007

Essai GSR 600 HI BIKES Empty
MessageSujet: Re: Essai GSR 600 HI BIKES   Essai GSR 600 HI BIKES EmptyDim 10 Juin - 13:18

si le poids est sur l'arrière , ca veut dire que la bécane est mal équilibrée scratch donc mauvaise tenue de route ....
Revenir en haut Aller en bas
julienlapurée
pilote
pilote
julienlapurée


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : le cannet
moto : fz6 s2 ,600 tt-r.s a vendre chez moto team06
Date d'inscription : 06/09/2005

Essai GSR 600 HI BIKES Empty
MessageSujet: Re: Essai GSR 600 HI BIKES   Essai GSR 600 HI BIKES EmptyDim 10 Juin - 20:45

tu dit que le fz6 est trop mou a ton gout Wink ...le gsr c'est pareil en moins bien...ca tire trop court...tu t en appercois bien en 6 a vitesse de croisiere...,autonomie trop just, parti cycle
trop souple,et position pas top...j'aime juste le tableau de bord avec l'indicateur de rapport engager...au debut j'ai un peu hésiter avec le fz6...mais aprés etre monter sur les 2...

les 4 pattes 600 c'est pas ce qui te faut si t'aime pas monter dans les tours...
essaye un fz1 plutot ou z1000

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai GSR 600 HI BIKES Empty
MessageSujet: Re: Essai GSR 600 HI BIKES   Essai GSR 600 HI BIKES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai GSR 600 HI BIKES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Bikes
» Bikeset Road Bikes 06
» ESSAI HVA 2008
» video le luc 26/10 1 er essai du gex
» ESSAI PROTO 50 000 EUROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: PASSIONS :: LES MOTOS-
Sauter vers: