TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai loupé mes test... dégouté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joebar83
pilote
pilote
Joebar83


Nombre de messages : 75
Localisation : St Maximin La Ste Baume
moto : Yamaha XV 535 Virago
Date d'inscription : 07/08/2005

J'ai loupé mes test... dégouté! Empty
MessageSujet: J'ai loupé mes test... dégouté!   J'ai loupé mes test... dégouté! EmptySam 10 Sep - 16:15

Comme vous le saviez je devais passer des test pour rentrer a la SNCF en alternance, ce qui m'aurai permi de continuer mes études en touchant un salaire (et dc kelkes tunes pr la moto). Mais j'ai échoué. Bref pas la peine de s'éternisé sur cet échec..

J'ai donc du appeller toutes les écoles pr savoir s'il restait des places en BTS informatik et j'ai trouvé une place miraculeuse au lycée Bonaparte de Toulon.

Je n'aurais pas de chambre, dc tous les jours je ferais le trajet (1h de route) en moto tant ke je peux puis en voiture...

Le pb C ke le salaire m'aurait permi d'avoir un peu d'argent pr l'essence de la bécane et pour pouvoir participer plus souvent aux sorties du Team06. Sad

J'ai 2ans à serrer les dents... C barbant!!
Revenir en haut Aller en bas
side
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai loupé mes test... dégouté! Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé mes test... dégouté!   J'ai loupé mes test... dégouté! EmptySam 10 Sep - 18:33

bonne chance pour ca tkt ca passe vite
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai loupé mes test... dégouté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test
» Petit test
» un test pour les filles
» test antivirus informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: LE BAR-
Sauter vers: