TEAM 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Championnats Online GP500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Championnats Online GP500 Empty
MessageSujet: Championnats Online GP500   Championnats Online GP500 EmptyMar 26 Déc - 20:06

La saison 2007 se met en branle !
3 championnats me semble intèressants :

- Le WorldChampionship du MotoGP500Online avec tous les bons joueurs du monde, mais il y a différent niveau de catégorie comme pour les débutants. Le site est en anglais, et les réglements y sont dessus. Le calendrier et inscriptions sont déjà en ligne.
http://www.motogp500online.com/

- Le GP 500 france, c'est le championnat de france dont le niveau est moins fort mais il faut attendre encore pour savoir si il sera reconduit. Très bonne formule en tout cas.
http://online.gp500france.com/index.htm

- Le Championnat de france SBK, devrait être organisé par DNSTouron du forum GP france.
Niveau abordable et physiq de moto facile à jouer.
Il sera organiser certainement avec le nouveau bikeset WSBKO6 qui vient de sortir, de même que les circuits prévus. Le tout sera dispo sur ce forum.
http://gp500forum.france.free.fr/

Biensûr pour participer il faut avoir téléchargé le bikeset correspondant au chanmpionnat choisi.
Moi je le sens bien le champ SBK ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Championnats Online GP500 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Online GP500   Championnats Online GP500 EmptyMer 27 Déc - 2:34

drunken j'ai eu un gros blem avec mon ordi j'ai du formaté ,j'ai sauvegarder mes fichiers, mais c'est un gos why sur mon pc ,y faut que je remette tout en ordre mais je manque de temp pour m'en occupé :caca:
j'te tien au jus steffo ;bande
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Championnats Online GP500 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Online GP500   Championnats Online GP500 EmptySam 30 Déc - 19:03

Cool Tiens mon Nico ! ça fait plaisir de te revoir dans le coin !

Bon je reviens sur le topo chpt online ...
C'est très dur de suivre cette actualité, je suis en apnée presque la noyade !

Il y a quelques embrouilles (réglement et prise de décision) sur le chpt online mondial, donc certains français tentent d'organiser du online français hors championnat (vu qu'il existe déjà un chpt de france aussi) sur la base du bikeset chpt du monde 06 (MotoGPOnline). Je sais, dur de suivre ...

Il y a deux catégories de motos qui m'intéresse : Moto GP et SBK.
Là, je parle de MotoGP pour du online hors championnat (comme entrainement), donc il faut quand même s'harmoniser (surtout les circuits) pour pouvoir jouer et avoir le même bikeset mais qui serait aussi le même (physiq de moto) qu'en chpt.

Donc voilà les liens de téléchargement pour se mettre à jour et être en phase avec les autres pour jouer :
- Le bikeset du chpt 2006 Data_MGPOnline_06
- Son update (mise à jour) Update 2006
- 2ème update pour le nouveau physiq (P9) update P9
- Nouvelle liste de circuits Tracks MGP1 y compris un exe (icône) à mettre à la place de l'exe d'origine pour lancer le jeu.

Je sais, il y a le Faster ou Lolo comme bikeset (pour les modèle de moto), et le choix officiel pour le chpt du monde n'a pas encore été pris ensuite il en sortiront un de 2007 (!!!).
Je répète tout ceci c'est pour des rencontres MotoGP online hors chpt, pour être tous (du forum GP500 français) sur le même bikeset, en utilisant aussi les critères officiels du chpt.
Vous avez rien compris ? C'est normal !

Sinon, moi je roule sur le bikeset Lolo avec les physiqs P9 complet (en chpt officiel ils utilisent que le Honda, Yam et Ducat), donc entres nous (forum team 06) on se synchronisera.
Revenir en haut Aller en bas
steffo25
moderateur Tout terrain
steffo25


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Hô Chi Minh city
moto : 250 YZ 95 (chez Jju)
Date d'inscription : 03/10/2005

Championnats Online GP500 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Online GP500   Championnats Online GP500 EmptyMar 9 Jan - 21:18

Les incriptions au Championnat de France SBK sont en route :

Inscription SBK 07
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
Rang: Administrateur
NICO 06


Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2005

Championnats Online GP500 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Online GP500   Championnats Online GP500 EmptyMar 9 Jan - 21:43

vu mon pilotage c'est méme pas la peine !!
puis je crois pas qui accepterons les coups du nain rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://automototeam06.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Championnats Online GP500 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Online GP500   Championnats Online GP500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats Online GP500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP500 : RDV online
» Retour sur GP500
» GP500
» MotoGPOnline (GP500)
» GP500 - 500cc 2t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM 06 :: DIVERS :: JEUX-
Sauter vers: