| Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Mer 25 Oct - 16:52 | |
| J'ai téléchargé un nouveau bikeset qui a une interface superbe, de plus la résolution pour les détails sur les motos est très importante. ça devrait laguer un max pour les cartes graphiques qui suivent pas ... Et oui "devrait", ce bikeset s'intalle avec le nouveau outil, mais j'ai essayé de bidouiller avec le DSV4, et le jeu se lance bien mais bug au moment du choix du circuit ! grrr Et l'installation de cet outil est loin d'être simple (anglais, espagnol) ... | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Mer 25 Oct - 16:56 | |
| J'ai pu jouer avec le bikeset Mod_Lolo. Les motos sont superbes. Mais l'installation c'est la merde ! J'ai joué sans le son en course, mais que j'ai pu tester sur Faster. Mouais ... Razz A 24 pilotes en course, le chargement est plus long et ça lague un peu au début mais en relançant la course ça va. L'IA semble mal foutue, sur certain circuit tous les pilotes vont au tas. En course l'ensemble pilote/moto se met à trembler en ligne droite, ça doit être un defaut dans le physique comme pour celui supermot de l'Aprilia. Un degré de présision des détails a été atteind. On distingue les doigts des gants maintenant (voir dernier screen). Sur mon pc, ce bikeset n'est pas du tout opérationnel car toujours pas d'installation nickel, pour jouer j'ai bidouiller. Je vais le simplifier pour le faire fonctionner normalement (DSV4), mais je crains qu'il faille sacrifier les interfaces. Vraiment dommage, elles sont magnifiques ... | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Jeu 26 Oct - 2:24 | |
| Encore un screen pour montrer la précision ... | |
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NICO 06 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3223 Age : 44 Date d'inscription : 05/08/2005
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Jeu 26 Oct - 13:44 | |
| Ce Bikeset/Mod est comme celui du BSB (Superbike British), il change le jeu et a une nouvelle procédure d'installation sois-disante plus simple. Ils sont aussi plus lourds (env. 700 Mo) que les autres bikesets habituels. C'est pour ça que ce sont plutôt des Mods (modification) que des bikesets (rajout ou add-on).
Pour l'instant, j'emplois 3 méthodes de lancement pour ce mod. Je n'ai pas encore fait mon choix sur celle la plus adéquate.
1°: La plus radicale car il faut faire du "montage" de fichiers. J'ai pris tous les dossiers (textures et modèles) des motos et les ai mis dans une structure d'un bikeset plus simple (Faster). Je le lance donc par le biais du DSV4. Mais plus d'interfaces et présentations originales et superbes. D'ailleurs il faut faire des ajustements alors pour que l'adaptation ce fasse au mieux. Les circuits restent ceux habituels qu'on peut choisir par le DSV4.
2°: La plus simple, il suffit de remplacer le lanceur d'origine (GP500.exe) par un des deux fournis (me demander pas pourquoi 2) dans les dossiers téléchargés du bikeset, en le renommant identiquement (GP500). Alors comme le premier, lancement par DSV4, circuits habituels mais les intros et interfaces du bikeset fonctionnent.
3°: Lancement par le DTS1 (nouvel outil) pour lequel ce bikeset a été conçu. Pas simple à mettre en place. Il faut savoir que ce bikeset est donné avec une multitude de circuits (17 je crois). Ce nouvel outil (DTS1) permet, quelques soit le nombre de circuits dans le dossier Tracks, de faire des listes de 14 circuits (nombre maxi que le jeu accepte) et ensuite d'avoir leur nom et tracé dans le menu du jeu, ce qui n'est pas le cas d'habitude lorsque l'on joue sur un circuit différent de ceux d'origine. Les autres bikesets peuvent être lancés aussi via cet outil, et le choix des circuits sera donc celui des listes qui seront faites. Je pense que ça sera pas simple pour le online ...
Ma description du bikeset MOD_GP2006_Lolo : Après la page générique d'intro, un clip vidéo d'images de course 06 de GP sur une musique "rock". Chaque page des menus à une musique différente avec des images vidéos qui défilent en arrière-plan. Les motos sont présentées classiquement (sans le pilote dessus comme dans Faster par ex), c'est dommage. Le chargement d'une course est très long par rapport aux autres bikesets habituels. Avec 24 motos sur la piste, ça lague pas mal au début et il faut mettre le jeu en pause le temps que le pc calcule toutes les textures, après ça roule ... Les motos et pilotes sont modélisés avec détails (les doigts visiblent, renfoncement pour le casque sur le réservoir), les décos très détaillées aussi et précises. Le son des bécanes n'est pas génial et change de façon horrible lorsque l'on roule sur l'herbe. Le son d'ambiance est pas mal, avec le bruit du public quand on passe devant les tribunes. Les roues des motos ne touchent pas le sol dans les virages ! C'est un détail qui m'enerve ... L'IA est nulle ou du moins mal réglée. Les gars partent en weeling à l'accélération et se gamellent, ceux qui restent font des tout-droits dans les virages. Cela vient des circuits mals "calculés", on a déjà rencontré ça en essayant des nouveaux circuits téléchargés, et des physiques des motos mais qu'on peut remplacer par ceux du Faster (le top) par exemple encore. L'ensemble moto/pilote tremble parfois, là encore faut remplacer le physique de la moto. Il me semble que ce defaut soit présent que sur les yam. Bref c'est pas parfait il faut faire des mixages avec d'autre bikeset. Le principal attrait est visuel. La présentation et les menus sont vraiment géniaux, la modèlisation et textures des motos et combis d'une précision magnifique. C'est un réel plaisir à voir rouler ! | |
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NICO 06 Rang: Administrateur
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Ven 27 Oct - 21:09 | |
| Mon Nico ! C'est une vrai usine à gaz de circuit ce merdier !!! Bref encore une prise de tête ce bikeset, et je me demande l'opportunité de l'utiliser vu que tu lagues déjà à plus de 8 motos sur Faster (D'ailleurs il faut essayer avec Hamachi, parait que ça pourrait moins laguer.). Bon le plus simple pour le faire fonctionner, c'est d'utiliser les exe fournis avec, par le biais du DSV4. Les circuits seront ceux fournis aussi avec ce bikeset. Sinon avec DSV4 et l'exe d'origine, ça marche aussi mais on n'a plus l'image de presentation du pilote dans le menu "choix de l'équipe" et on joue sur les circuits classiques d'origine. Certains circuits (Laguna seca par ex) ne fonctionnent pas, mais ils ont leur doublon fournis (?) qui fonctionne ... Ce sont les modèles des motos et pilotes (attention formats de fichiers textures différents de Faster) qui me semblent le plus intéressant, pour les faire des modifs et mixage avec d'autre bikeset. | |
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Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 49 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Ven 27 Oct - 23:25 | |
| Impressionant la finition !!!!! Les images sont de plsu en plus magnifiques !!! | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
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| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Jeu 23 Nov - 0:00 | |
| :caca: J'essaye de bidouiller ce truc, mais j'ai l'impression qu'ils ont mis des "astuces" dedans, donc pleins de blocages mystèrieux. ça fonctionne mais dès qu'on modifie ça bloque quelques part. Incompréhensible ! De plus ils veulent faire tous les bikesets futurs dans ce format, pour utiliser le DTS1 (outil de selection de circuits), ça va être la merde ... Bon j'en ai marre de prendre la tête avec ça, d'autant plus qu'un update du Faster va bientôt arriver, avec des nouvelles modélisations et textures, et ce bikeset lui c'est du solide. | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Dim 3 Déc - 20:08 | |
| Bon ça y est, j'ai incorporé tous les modèles et textures des motos et pilotes du mod de Lolo dans le bikeset Faster. Donc maintenant, j'ai pu personnaliser la liste des pilotes (GPPFiles) pour qu'elle soit plus réaliste (pas de doublon suivant les différents skins), et rajouter ma moto aussi. J'ai aussi divisé par deux la résolution de tous les fichiers texture (1024x1024 en 512x512) pour plus de fluidité et éviter que le jeu lague un max. C'est dommage pour le détail des textures (surtout sur les combis), mais ça vaut le coup de jouer en solo avec ces modélisations de moto parfaites, ça reste beau et c'est plus fluide, c'est bon comme une bière bien fraîche ... :bball: | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
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steffo25 moderateur Tout terrain
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| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Mar 5 Déc - 17:01 | |
| Je trouvais cette ilmor un peu mal modélisée avec un aspect un peu trop anguleux, mais j'ai trouvé une photo ... Et la voilà intégrée dans le bikeset maintenant, et je réflêchis à lui mettre JMB comme pilote essayeur. Le GB avant vient d'une ZX-R donc à modifier ... | |
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Jjû moderateur supermot
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| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Sam 9 Déc - 19:13 | |
| ben surtout qu'ils ont dû s'inspirer de la kawa qui est sensiblement la même.... Mais la modélisation est trop bien faite !!! | |
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stephen Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Sam 9 Déc - 20:03 | |
| sympa la ilmor ,je vois que 2007 se prepare sur gp 500 | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Mer 13 Déc - 23:40 | |
| Un update (mise à jour) vient juste de sortir pour ce bikeset, avec quelques nouveaux skins et motos, comme la Ilmor et McCoy intégré ou des skins de Hayden en champion 06 et aussi 4 différents skins de sponsors pour la honda de Stoner. Un dossier aussi de tout les fichiers textures en 512x512 pour les petites configurations de pc. Sinon, ça y est j'ai réussi à le faire fonctionner idéalement et pu modifier les listes de participants (GPPFiles). Donc je m'y suis intégré biensûr ! | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
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Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 49 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
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stephen Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Sam 3 Mar - 17:56 | |
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Jjû moderateur supermot
Nombre de messages : 1421 Age : 49 Localisation : Tu peux pas test !!! bon, ok, à Nice ! moto : KTM 525 EXC Full Power Anti Steffo Red Bull Jah Rastafari Yeah Man Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Sam 3 Mar - 19:21 | |
| Mais non ! Rossi est sur Yamaha je te rappelle !!!!! | |
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NICO 06 Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Sam 3 Mar - 21:50 | |
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stephen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4202 Age : 42 Localisation : nice moto : r6 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Sam 3 Mar - 22:11 | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
Nombre de messages : 1338 Age : 58 Localisation : Hô Chi Minh city moto : 250 YZ 95 (chez Jju) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Sam 3 Mar - 22:16 | |
| Je vais lui faire livrer une caisse de chauve-souris estanpillées Yamaha à ce nain rouge moumouté ! | |
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steffo25 moderateur Tout terrain
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| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Ven 9 Mar - 20:55 | |
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NICO 06 Rang: Administrateur
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NICO 06 Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) Sam 28 Avr - 0:45 | |
| bon va faloir que j'installe ce bordel | |
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| Sujet: Re: Bikeset MOD_GP2006_Lolo (GP500) | |
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